Et Knarf, il y aurait aussi NANA qui joue surtout sur la psychologie des persos. C'est très bien réussi je trouve et les personnages sont attachant. Les héroïnes du manga c'est deux femmes qui peuvent être décrites comme étant les stéréotypes de la femme: l'une est un peu à l'ancienne, plutôt la miss qui cherche à se caser avec un mec et devenir mère au foyer, tandis que l'autre et la femme moderne qui veut avant tout avoir son taf et pas être complétement soumise à son gars.
C'est le seul manga que je connaisse dont l'hisoire et trop complexe ou simple pour pouvoir bien l'expliquer, le mieux, ce serait que tu mates et que tu me dise si t'aimes ou pas.
Après tout on se rend vite compte de ça
^^
Edge :
Je sais pas si tu connais Dead Space ? Pour le 3ème ils vont l'orienter plus vers l'action.. Adieux le survival.. Tu aime le survival toi ?
Dead Space 1 et 2, le genre de jeux que j'ai raté, j'ai très peu de jeux Survival Horror, je crois savoir que c'est ton style, j'ai simplement le dernier Alone in the Dark à Central Park (et les plus -beaucoup- plus anciens précédents opus, qui rentrent à peine dans cette catégorie), à ce que j'en sais les 2 Dead space comptent parmi les meilleurs en la matière.
Combien de temps tu as passer sur The Witcher ? J'imagine pas le temps que je vais passer dessus vu comment il a l'air bien
Je le prend mais il prend combien de Go ? J'imagine du 15 ou 20 comme Dragon Age, nan ?
Une centaine d'heure, peut-être 70 ou 80, pour ce qui est de la place qu'il prend, il tient sur un DVD donc il doit prendre dans la douzaine de gigas grand max. Ca reste l'un de mes RPG favoris de ces dernières années, j'attends beaucoup du 2.
Heavy Rain
Une véritable course contre la montre s’engage pour arrêter l’Origami Killer, le tueur en série dont la macabre signature est de laisser une feuille de papier pliée dans la main de ses victimes. Quatre personnages jouables, chacun poursuivant ses propres pistes selon des motivations distinctes prennent part à cette enquête haletante afin d’empêcher le tueur en série de commettre un nouveau crime.
Je ne connaissais pas, j'ai été vérifier, l'une des meilleures ventes 2010, de Quantic Dream, sur pc -puisque c'est une exclu PS3- on leur doit Nomad Soul et Fahrenheit, deux excellents jeux que j'avais apprécié -la B.O de David Bowie de Nomad Soul !
- pour leur ambiance bien particulière.
Je suis déscolariser mais je fait des petits boulots. Je voulais me suicider. Je pense que j'ai plus envie mais on verra ça a mes 25 ans^^
Désolé de l'apprendre, Edge ! les petits boulots, j'en ai fait pas mal et je m'apprête à en refaire quelques uns. Le suicide, c'est le genre de sujet tabou dont les gens ne parlent pas ou peu, je me contenterai de dire que c'est une belle connerie, comme le dit si bien Kncarf, on est sur Terre pour expérimenter, c'est la pire manière de gâcher sa vie que de la foutre en l'air souvent alors que les choses peuvent toujours s'améliorer, même quand on est dépressif -je l'ai été-, la vie est trop courte et le temps file si vite, "connais-toi toi-même" dit le dicton et c'est l'un des aspects de la vie qui compte parmi les plus importants pour moi si tu veux avancer, tant de gens ne se connaissent pas assez et se découvrent sur le tard, -j'en suis un exemple- si tu sais qui tu es et où tu te trouve en quelque sorte, dans ton cheminement personnel, tu sais ce que tu veux et comment t'en rapprocher. Tiens bon ta barre, Edge, et garde tes voiles tendues avec le vent en poupe, trouve-toi un mode de vie en accord avec toi-même, un boulot qui t'intéresse suffisamment pour que tu puisses y passer tes journées sans regrets, creuse-toi toi-même en quelque sorte, expérimente ! Et garde à l'esprit que chaque expérience, c'est tout bénef pour toi au final. Ca fait très lieux communs tout cela mais bon...
Les mangas, je ne m'y connais pas assez pour me prononcer, à part les grands classiques je n'y connais pour ainsi dire rien, j'irai jeter un oeil à ceux que tu proposes, Keraan !
Salut Kcnarf, heureux de te parler à nouveau ! Comment va ?
J'ai lu ton topic avec beaucoup d'attention, toujours aussi bien écrit et vivant, vivifiant si j'ose dire. On va pouvoir faire revivre quelques aventures à nos animaux de compagnie respectifs -comment va Toad ?- et se conter quelques histoires mutuelles, j'en suis certain.
![]()
Kcarf :
"Ok, on en demandera un à Spice aussi, pour son retour
"
Tout le monde devrait en faire un
"Lol, nan, je ne suis pas encore assez bon en JdR pour faire une vidéo xD
Rencontre des gens dans le domaine, c'est mieux. Tu verras directement. L'ambiance compte pour beaucoup aussi."
Mais c'est pas grave ça ! Je voudrais voir comment toi tu fait, je suis très intriguait^^
"Ca me parait être une grosse connerie. Mon ordi -un portable en plus !- tourne quasi h24 depuis deux ans au moins et n'a jamais eu de problème. Un disque dur qui tourne beaucoup ne crame pas comme ça, surtout que seeder ne l'active pas à ce point. D'autant plus que ça ne fait fonctionner que la lecture et non pas l'écriture. Pas de problème normalement."
Ouais, enfin c'est un externe 1000 Go donc un peu moins puissant. Je voulais DL HD Tunes mais je ne peux pas car mon Firefox bug juste après avoir cliquer sur le lien du DL, ça fait pas chié encore !
Spice :
"Dead Space 1 et 2, le genre de jeux que j'ai raté, j'ai très peu de jeux Survival Horror, je crois savoir que c'est ton style, j'ai simplement le dernier Alone in the Dark à Central Park (et les plus -beaucoup- plus anciens précédents opus, qui rentrent à peine dans cette catégorie), à ce que j'en sais les 2 Dead space comptent parmi les meilleurs en la matière."
C'est bien mon style, j'en rechercher actuellement mais il y en a presque aucun sur PS3 donc je me retranche sur la PS2 et le PC. J'ai louper aussi Dead Space^^ J'ai le jeu en plus, mais il ne marchais plus. Je voulais y jouer un soir, comme d'habitude mais il avait écrit : "Le jeu a cessé de fonctionner..."
Je vois pas c'est quel Alone que tu as.. mais s'il est vieux, il doit être mieux que celui sur PS3^^
Tout le monde le dit mais j'aime pas trop le jeu... Je sais pas pourquoi ça doit être l'espace, je crois que je dois pas accrocher a ce genre de truc... A part Star Ocean ! T'accroche toi a ce genre ?
"Une centaine d'heure, peut-être 70 ou 80, pour ce qui est de la place qu'il prend, il tient sur un DVD donc il doit prendre dans la douzaine de gigas grand max. Ca reste l'un de mes RPG favoris de ces dernières années, j'attends beaucoup du 2."
Une centaine d'heure, je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu ! Mais il y a plusieurs fins ? Une douzaine... J'ai pas assez comme je m'en doutais ... Chié !
Ouais... En espérant que le 2 ne soit pas un gâchis... Ce serait vraiment dommage. On dirait que tout les jeux s'orientent vers l'action... Ils s'en foutent des fans, ils veulent juste l'argent...
"Je ne connaissais pas, j'ai été vérifier, l'une des meilleures ventes 2010, de Quantic Dream, sur pc -puisque c'est une exclu PS3- on leur doit Nomad Soul et Fahrenheit, deux excellents jeux que j'avais apprécié -la B.O de David Bowie de Nomad Soul !
- pour leur ambiance bien particulière."
Ça pour une ambiance particulière ! Si tu prend la PS3 tu dois absolument te prendre ce jeu. Tu est encore plus dans le jeu avec les QTE ! Avec en plus 25 fins différentes.
"Désolé de l'apprendre, Edge ! les petits boulots, j'en ai fait pas mal et je m'apprête à en refaire quelques uns. Le suicide, c'est le genre de sujet tabou dont les gens ne parlent pas ou peu, je me contenterai de dire que c'est une belle connerie, comme le dit si bien Kncarf, on est sur Terre pour expérimenter, c'est la pire manière de gâcher sa vie que de la foutre en l'air souvent alors que les choses peuvent toujours s'améliorer, même quand on est dépressif -je l'ai été-, la vie est trop courte et le temps file si vite, "connais-toi toi-même" dit le dicton et c'est l'un des aspects de la vie qui compte parmi les plus importants pour moi si tu veux avancer, tant de gens ne se connaissent pas assez et se découvrent sur le tard, -j'en suis un exemple- si tu sais qui tu es et où tu te trouve en quelque sorte, dans ton cheminement personnel, tu sais ce que tu veux et comment t'en rapprocher. Tiens bon ta barre, Edge, et garde tes voiles tendues avec le vent en poupe, trouve-toi un mode de vie en accord avec toi-même, un boulot qui t'intéresse suffisamment pour que tu puisses y passer tes journées sans regrets, creuse-toi toi-même en quelque sorte, expérimente ! Et garde à l'esprit que chaque expérience, c'est tout bénef pour toi au final. Ca fait très lieux communs tout cela mais bon...
"
Merci ! De toute façon je pense de moins en moins au suicide. Il faut d'abord que j'aille au Japon de toute façon !
Dit Spice, ça fait longtemps, je t'avais déjà demander ton nom ? Si oui, désolé je l'ai oublié... Tu peux me le rappeler ?
"On va pouvoir faire revivre quelques aventures à nos animaux de compagnie respectifs -comment va Toad ?- et se conter quelques histoires mutuelles, j'en suis certain.
"
Je me rappelle de ça, je n'ai jamais essayer et je ne pense pas essayer, je préfère vous lire^^
Mais tu va bien ou pas ?! J'arrête pas de te demander^^
J'en ris encore d'aujourd'hui... je me réveille ce matin, me fait un petit kawa tout en écoutant RMC, première info "Ben Laden est mort", j'en crache limite mon café.
J'allume ma télé, BFM TV, bon. Pas d'images ni de vidéos de son corps, j'me dis "ok.. ça sent bien l'vieux fake made in USA". Entre temps j'vois tous les américains qui fêtent la nouvelle en pleine nuit..
Je rentre des cours ce soir, une photo à peine crédible et l'info qui tue "Le corps de Ben Laden aurait balancé du porte-avions"...
Et encore une fois tous les américains vont y croire, seront content alors que c'est à peine crédible. Toujours pas de photos ni de vidéos de son corps, maintenant tu ne peux plus prouver que c'était bien le sien
Ah si le test ADN qu'on te balance comme la preuve mais que tu n'auras jamais le papier du résultat
Pauvres américains ![]()
Edge :
A part Star Ocean ! T'accroche toi a ce genre ?
C'est le genre de jeu de combat que j'achèterais si j'avais une PS3, ou du genre Soulcalibur. Il n'y a pratiquement pas de jeux de ce genre sur pc alors j'y ai seulement joué sur console avec des potes en de rares occasions.
Une centaine d'heure, je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu ! Mais il y a plusieurs fins ?
Une seule, mais l'histoire est découpé en embranchements selon les choix bons ou mauvais du joueur -avec cinématiques à la clef- qui incarne Geralt de Riv, un « Sorceleur » un tueur de monstres qui passe pour n'être ni du bon côté ni du mauvais, un personnage aux cheveux blancs et au visage marqué d'une cicatrice adepte de la neutralité, un bon tueur de monstres doit éviter de prendre parti ou en tous cas il faut penser aux conséquences de ses choix dans ce jeu car elles sont nombreuses. De quoi s'amuser et surtout jouer malin, prendre la Salamandre -l'organisation criminelle que combattent les Sorceleurs- à revers et déjouer ses coups fourrés pour l'affaiblir, le scénario s'adaptant en conséquences.
Ouais... En espérant que le 2 ne soit pas un gâchis... Ce serait vraiment dommage. On dirait que tout les jeux s'orientent vers l'action... Ils s'en foutent des fans, ils veulent juste l'argent...
CD Projekt -qui a développé le jeu- avait marqué les esprits à l'époque en prenant en compte les attentes des joueurs, développant un jeu qui passait -en période de vaches maigres- pour être destiné aux fans de RPG orienté action avec un système d'enchainements bien pensé durant les combats -avec trois styles, rapide, puissant ou de groupe- et deux glaives -un d'acier pour combattre les humains et l'autre d'argent voué au combat contre les monstres-, le pari était réussi et l'équipe -qu'on sent être des joueurs eux-mêmes, comme les développeurs de chez Blizzard avec Diablo 3 par exemple- s'est constituée une ribambelle de fans, la version enhanced -téléchargeable gratuitement pour qui avait acheté le jeu- est venu corrigé les quelques défauts du jeu notamment la modélisation en série des visages des PNJ, ce qui a renforcé encore davantage l'immersion.
Le cycle jour/nuit permet de se promener et discuter, d'accomplir des quêtes durant le jour alors que la nuit est dédiée au combat contre les monstres qui sortent de leur tanière. En reprenant ma partie je pourrai t'en dire davantage...Deux mini-aventures à télécharger avaient été ajoutées pour ceux qui avaient fini le jeu et en redemandaient. Il y a également ces cartes à "collectionner" lorsque Géralt de Riv réussit à séduire une femme -ça peut être une paysanne ou une tavernière comme une sorcière ou davantage... Le système de dialogue et les dialogues eux-mêmes sont bien pensés et savoureux car durs et adultes, en accord avec l'univers du jeu, les graphismes tiennent encore la route aujourd'hui -ils étaient plutôt bons à l'époque- et le 2 promet d'être encore plus beau, peut-être davantage orienté action et console, c'est à voir, en tous cas j'attends beaucoup de ce deuxième opus.
Il faut d'abord que j'aille au Japon de toute façon !
Le Japon, un pays fort éloigné ma foi, peuplé de gens bizarres avec leur culture bien à eux, j'espère pouvoir y aller un jour moi aussi. Savais-tu que les japonais affectionnent manger du chien ou des larves d'abeilles mais aussi des pénis afin de raffermir leur virilité ? Le pénis de cheval compte parait-il parmi les plus onéreux.
Dit Spice, ça fait longtemps, je t'avais déjà demander ton nom ? Si oui, désolé je l'ai oublié... Tu peux me le rappeler ?
Non, je ne te l'avais pas donné, je ne le balancerais pas sur un forum de JVC, il y a de drôles d'énergumènes qui se promènent par ici, pas besoin de savoir mon nom, pour toi je suis et je reste Spicediver.
si tu veux parler de mon prénom, c'est Aurélien, breton de pure souche -si l'on peut dire- avec du sang espagnol dans les veines.
Mais tu va bien ou pas ?! J'arrête pas de te demander^^
Ca va pas trop mal, des hauts et des bas disons, assez fluctuant en ce moment.
PetitPataPonche :
Et encore une fois tous les américains vont y croire, seront content alors que c'est à peine crédible
Pauvres américains ![]()
Les américains ne sont pas parmi les plus à plaindre, s'ils ont tué Ben Laden grand bien leur fasse, ça fait dix ans qu'ils lui courraient après de toute manière, Ben Laden a bien coopéré avec eux -la CIA- pour bouter les russes hors de l'Afghanistan. Ca pourrait être de l'intox -ça ne m'étonnerait pas des "américains". Après tout, Hitler n'est pas mort dans son bunker comme indiqué dans les livres d'histoire...
Bon...
Mdr
On dirait que c'est devenu la foire aux pavées maintenant ici.
Je vous lirai quand je serai plus motivé.
mdr
^^
Désolé pour l'attente Spice, je répond vers minuit/une heure. J'espère que tu sera encore là !
Personnellement je préfère les gros pavé.
Mdr
^^
Et dire qu'il y a quelques mois c'était toi qui te plaignais de mes gros pavées
^^
J'avais pulvérisé le record je crois.
^^
Personne n'aurait quelques notions en médecine ? C'est surtout au niveau musculaire..
J'explique rapidement mon cas au cas où
Lundi cours de sport comptant pour le Bac, je tape une accélération et je ressens un petite pointe vers le creux qui sépare toute la partie sexe et le haut de la cuisse (en fait c'est un peu le haut de la cuisse, juste avant le creux). Je m'alarme pas, séance intense et j'étais "chaud".
Mais depuis ce matin la douleur s'intensifie, quand je marche c'est comme si on m'enfoncait des petits couteaux tout en tirant à l'intérieur de ma cuisse.
J'ai pas vraiment le temps d'aller chez le médecin en ce moment.
Merci si vous pouvez m'aider ![]()
Keraan, Ouais mais oublie pas que j'étais déprimer, donc ça m'a donner envie de lire...
PPP, c'est un mauvais départ ? Ça devrait passer tout seul j'pense, si t'attend un petit peu, au pire ne fait pas de sport pendant un moment. Mais le mieux ce serais de demander a Kcnarf, il est dans la médecine.
Bon j'espère que tu est là Spice même si j'en doute^^
Non pas de mauvais départ, ni de mauvais échauffement. Mon corps était chaud, bon échauffement musculaire (avec 10 ans de foot ça s'apprend), une montée en puissance progressive.
On se fait contrer, j'accélère pour rattraper l'attaquant et au milieu de la course je ressens une douleur comme si on me piquait légèrement là où j'ai mal actuellement. Ca passe mais depuis ce matin c'est de plus en plus violent ![]()
"C'est le genre de jeu de combat que j'achèterais si j'avais une PS3, ou du genre Soulcalibur. Il n'y a pratiquement pas de jeux de ce genre sur pc alors j'y ai seulement joué sur console avec des potes en de rares occasions."
Ouais, il faudrait que tu t'achète une PS3, une petite dépense une seule fois c'est pas la mort, on a qu'une seule vie, faut se faire plaisir !^^ Tu loupe pas mal de bons jeux sans la PS3.
Mais t'accroche au genre de Mass Effect et Dead Space ? Star Ocean c'est pas la même chose, d'ailleurs je sais pas du tout comment j'ai fait pour en arriver a ce nombre d'heure mais j'en suis arriver a 500 heures de jeu pour ma première partie. En plus je n'avais pas vraiment fini le jeu. Il me reste des quêtes annexes, des labyrinthe donc de bons gros boss, beaucoup de potions/d'armes a faire... Bref, j'ai un peu abandonner le jeu. Mais c'est parce que je l'ai sur Xbox, ça me donne pas envie d'y jouer... Surtout que ma première a cramer, j'en rachète une autre, j'y joue deux mois, le temps de finir un jeu et je la laisse pour jouer a la PS3... J'y avait pas jouer pendant au moins 4 ou 5 mois je crois, je rejoue un peu après tout ce temps et après quelques heures de jeu, elle a le R-ROD ou un truc du genre... En gros elle s'éteint d'un coup... C'est la console qui a trop chauffer... Je l'ai laisser pendant 5 mois et je ne peux même pas y jouer quelques heures avant qu'elles bug... Pour ça que je préfère jouer sur la PS3 aussi^^ Je vais racheter Star Ocean sur PS3, mais quand j'aurais fini tout mes jeux parce que je sais que j'arrêterais pas de jouer a celui-là
Surtout si je veux le platine, ce serais un bon défi !
"Une seule, mais l'histoire est découpé en embranchements selon les choix bons ou mauvais du joueur -avec cinématiques à la clef- qui incarne Geralt de Riv, un « Sorceleur » un tueur de monstres qui passe pour n'être ni du bon côté ni du mauvais, un personnage aux cheveux blancs et au visage marqué d'une cicatrice adepte de la neutralité, un bon tueur de monstres doit éviter de prendre parti ou en tous cas il faut penser aux conséquences de ses choix dans ce jeu car elles sont nombreuses. De quoi s'amuser et surtout jouer malin, prendre la Salamandre -l'organisation criminelle que combattent les Sorceleurs- à revers et déjouer ses coups fourrés pour l'affaiblir, le scénario s'adaptant en conséquences.
"
Prendre des choix qui ont des conséquences dans le jeu, j'adore ce type de jeu. Je trouve ça un peu chiant quand c'est "linéaire", enfin quant on a pas de choix, qu'on est obliger de suivre l'histoire. Mais ça fait plusieurs parties du coup ça^^ Bon et méchant, et j'imagine qu'on peut être quelqu'un de mieux que "bon". Donc de quoi faire plusieurs parties. Ah ! Ça me donne encore plus envie de jouer avec ce que tu viens de dire !! En tout cas je sens que je vais y passer du temps, beaucoup de temps^^ Rien qu'à faire certains choix, j'imagine que tu as du prendre du temps faire certains choix, nan ? Tout le temps penser au conséquences, au moins tu est bien plus dans le personnage la^^
"CD Projekt -qui a développé le jeu- avait marqué les esprits à l'époque en prenant en compte les attentes des joueurs, développant un jeu qui passait -en période de vaches maigres- pour être destiné aux fans de RPG orienté action avec un système d'enchainements bien pensé durant les combats -avec trois styles, rapide, puissant ou de groupe- et deux glaives -un d'acier pour combattre les humains et l'autre d'argent voué au combat contre les monstres-, le pari était réussi et l'équipe -qu'on sent être des joueurs eux-mêmes, comme les développeurs de chez Blizzard avec Diablo 3 par exemple- s'est constituée une ribambelle de fans, la version enhanced -téléchargeable gratuitement pour qui avait acheté le jeu- est venu corrigé les quelques défauts du jeu notamment la modélisation en série des visages des PNJ, ce qui a renforcé encore davantage l'immersion."
Justement, ça c'était avant, ils faisaient de bons jeux pour les fans mais maintenant on dirait qu'ils changent tout les jeux... Donc j'espère que le 2 ne serra pas "changer" comme les autres.. Et je vais sûrement en attendre aussi beaucoup du 2 vu ce que tu dit du 1.
"Le cycle jour/nuit permet de se promener et discuter, d'accomplir des quêtes durant le jour alors que la nuit est dédiée au combat contre les monstres qui sortent de leur tanière. En reprenant ma partie je pourrai t'en dire davantage...Deux mini-aventures à télécharger avaient été ajoutées pour ceux qui avaient fini le jeu et en redemandaient. Il y a également ces cartes à "collectionner" lorsque Géralt de Riv réussit à séduire une femme -ça peut être une paysanne ou une tavernière comme une sorcière ou davantage... Le système de dialogue et les dialogues eux-mêmes sont bien pensés et savoureux car durs et adultes, en accord avec l'univers du jeu, les graphismes tiennent encore la route aujourd'hui -ils étaient plutôt bons à l'époque- et le 2 promet d'être encore plus beau, peut-être davantage orienté action et console, c'est à voir, en tous cas j'attends beaucoup de ce deuxième opus."
C'est drôle, on dirait que ce jeux mélange les bons jeux pour en faire un jeux exceptionnel ! Arrête de me parler de ce jeu, j'ai envie d'y jouer la !^^ Mais je n'ai pas envie de bâcler les autres pour pouvoir vite jouer a celui-là^^
Mais c'est moi ou ce jeu mélange Dragon Age Origins et Fable ? Enfin je sais pas si tu connais Fable vu qu'il est sur Xbox. Et j'espère que le 2 ne serra pas trop orienté action et console dans ce cas... Je prend l'Enhanced édition ?
"Le Japon, un pays fort éloigné ma foi, peuplé de gens bizarres avec leur culture bien à eux, j'espère pouvoir y aller un jour moi aussi. Savais-tu que les japonais affectionnent manger du chien ou des larves d'abeilles mais aussi des pénis afin de raffermir leur virilité ? Le pénis de cheval compte parait-il parmi les plus onéreux.
"
Je savais qu'il mangeaient toutes sorte de choses mais, du pénis... ? Ils exagèrent un peu la^^ En tout cas on est pas près d'y aller^^ C'est assez chère... J'ai bien dit tout a l'heure qu'on avait qu'une vie mais va falloir bien économiser pour pouvoir y aller en toute tranquillité^^
"Non, je ne te l'avais pas donné, je ne le balancerais pas sur un forum de JVC, il y a de drôles d'énergumènes qui se promènent par ici, pas besoin de savoir mon nom, pour toi je suis et je reste Spicediver.
si tu veux parler de mon prénom, c'est Aurélien, breton de pure souche -si l'on peut dire- avec du sang espagnol dans les veines."
^^ C'est pas faux mais il ne serais pas grand chose avec seulement ton nom, mais c'est vrai qu'il y a des gens assez bizarre^^ Merci pour ton prénom, c'est ce que je voulais dire tout compte fait, enfin je crois^^ Je sais pas si tu veux savoir mon prénom mais je vais quand même te le donner au cas ou^^ Julien.
"Ca va pas trop mal, des hauts et des bas disons, assez fluctuant en ce moment."
28 ans... Tu as une femme ou pas ? Les hauts et les bats c'est niveau boulot ou niveau sentimentale ? Désolé je suis un peu trop curieux, mais je ne pourrais pas changer ça^^
10 ans de foot, ok je retire ce que j'ai dit^^ Tu as peut-être trop couru dans ce cas, nan ? En tout cas si tu attend ça va passer. C'est combien de jour par semaine ton entrainement ?
C'juste une séance de sport classique au lycée mais comme c'est ma note bac j'me donne à fond
--------------------------
Mise à part ça moi je suis en train de faire Mass Effect, que j'ai bientôt finit.. oui j'ai fait le deux avant le un ![]()
@ PPP
Fais des étirements dans un premier temps, (ça a l'air de se situer au niveau des adducteurs, "le point faible" des footeux) tu devrais savoir comment les étirer. Attention d'ailleurs dans les étirements. Rien ne sert d'y aller très fort. Vaut mieux s’arrêter avant que ça commence à tirer et rester 15 20 secondes au moins comme ça. C'est ce qui sera efficace dans le cas présent.
Masse la zone, ça ne peut faire que du bien.
Bois beaucoup d'eau.
Il peut y avoir beaucoup de causes à un problème comme ça. Mais les meilleures façons de le faire passer reste d'assouplir la zone et de beaucoup boire.
Pour un problème bénin en tout cas. Si ça s'intensifie, ou que ça devient récurrent, va voir un médecin du sport.
Ensuite, tiens nous au courant, parce qu'il y a des choses que les médecins ne savent pas soigner correctement, et je pourrai -éventuellement- te réorienter vers de bonnes techniques ^^
Aaaaaah la mort de Ben Laden....
Tout ça c'est un beau mic mac d'information et de désinformation.
Pour moi ce mec n'est qu'un bel épouvantail et rien de plus.
Sa mort ne servira qu'à cacher quelque chose de plus grande ampleur.
Tout comme le 11 septembre selon moi.
Mais c'est moi ou ce jeu mélange Dragon Age Origins et Fable ? Enfin je sais pas si tu connais Fable vu qu'il est sur Xbox. Et j'espère que le 2 ne serra pas trop orienté action et console dans ce cas... Je prend l'Enhanced édition ?
Vaut mieux, oui, pourquoi se priver alors que tu la trouveras aujourd'hui à petit prix. Un mélange entre Dragon Age et Fable ? Pas vraiment, le jeu est très adulte contrairement à Fable et il n'y a qu'un seul héros à diriger en vue à la troisième personne -comme dans la série des Gothic par exemple- à diriger et non une coterie de personnages, le jeu en lui-même est adapté des livres d'Andrzej Sapkowski -un polonais- édités par Bragelonne. En parler me donne envie d'aller y jeter un oeil ! ![]()
* Le Sang des Elfes
* Le Temps du Mépris
* Le Baptême du Feu
* La Tour de l'Hirondelle
* La Dame du Lac (roman)
Je sais pas si tu veux savoir mon prénom mais je vais quand même te le donner au cas ou^^ Julien.
C'est mon deuxième prénom.
"Ca va pas trop mal, des hauts et des bas disons, assez fluctuant en ce moment."
28 ans... Tu as une femme ou pas ? Les hauts et les bats c'est niveau boulot ou niveau sentimentale ? Désolé je suis un peu trop curieux, mais je ne pourrais pas changer ça^^
Non, à ce niveau c'est le calme plat et je ne m'en porte pas si mal, c'est plus au niveau boulot puisque je ne trouve pas ma voie professionnellement parlant, je fais des petits boulots et je suis actuellement des études pour devenir webmaster par l'intermédiaire du CNFDI, j'en suis au module "droit et Internet" et c'est loin d'être mon préféré...Enfin, je finis le cursus pour avoir le diplôme et je verrai ensuite en effectuant des stages.
-KCnarf- Voir le profil de -KCnarf-
Posté le 4 mai 2011 à 09:16:11 Avertir un administrateur
@ PPP
Fais des étirements dans un premier temps, (ça a l'air de se situer au niveau des adducteurs, "le point faible" des footeux) tu devrais savoir comment les étirer. Attention d'ailleurs dans les étirements. Rien ne sert d'y aller très fort. Vaut mieux s’arrêter avant que ça commence à tirer et rester 15 20 secondes au moins comme ça. C'est ce qui sera efficace dans le cas présent.
Masse la zone, ça ne peut faire que du bien.
Bois beaucoup d'eau.
Il peut y avoir beaucoup de causes à un problème comme ça. Mais les meilleures façons de le faire passer reste d'assouplir la zone et de beaucoup boire.
Pour un problème bénin en tout cas. Si ça s'intensifie, ou que ça devient récurrent, va voir un médecin du sport.
Ensuite, tiens nous au courant, parce qu'il y a des choses que les médecins ne savent pas soigner correctement, et je pourrai -éventuellement- te réorienter vers de bonnes techniques ^^
J'ai pensé aux adducteurs qui est la blessure typique du footballeur mais bon c'était du basket.
Sinon aujourd'hui toujours une douleur qui persiste sans s'intensifier. J'ai du marché pour aller au code (1h pour l'aller/retour) donc on va pas dire que j'ai ménagé la zone.
Sinon j'avais déjà commencé ce que tu as dit, à savoir quelques étirements+massages après la douche. On verra bien jusqu'à ce week-end, si ça passe pas j'irais chez mon médecin..
Sinon pour Spice et Edge je crois, j'ai la Enhanced edition de "The Witcher", c'était trop tentant après la lecture du première livre du sorceleur.. Le problème est que je n'ai jamais pu l'installer correctement
![]()
"Vaut mieux, oui, pourquoi se priver alors que tu la trouveras aujourd'hui à petit prix. Un mélange entre Dragon Age et Fable ? Pas vraiment, le jeu est très adulte contrairement à Fable et il n'y a qu'un seul héros à diriger en vue à la troisième personne -comme dans la série des Gothic par exemple- à diriger et non une coterie de personnages, le jeu en lui-même est adapté des livres d'Andrzej Sapkowski -un polonais- édités par Bragelonne. En parler me donne envie d'aller y jeter un oeil ! ![]()
Tant mieux, je préférerais comme ça a mon avis.
Ça fait beaucoup de livre ça, combien de pages en général ?
"C'est mon deuxième prénom.
"
Ouais c'est assez répandu comme nom^^
"Non, à ce niveau c'est le calme plat et je ne m'en porte pas si mal, c'est plus au niveau boulot puisque je ne trouve pas ma voie professionnellement parlant, je fais des petits boulots et je suis actuellement des études pour devenir webmaster par l'intermédiaire du CNFDI, j'en suis au module "droit et Internet" et c'est loin d'être mon préféré...Enfin, je finis le cursus pour avoir le diplôme et je verrai ensuite en effectuant des stages."
Ouais, de toute façon ça t'aurai apporter de mauvais truc un moment..
28 ans en plus.. C'est sûr que la ça fait chié... Et je suppose que t'a déjà des diplômes ?
^^ Toujours un truc qui est chiant... En espérant que tu puisse en faire un boulot ! Mais tant que tu fait des petits boulots qui rapportent assez ET qui te plaisent.. Enfin j'doute que tout tes petits boulots te plaise.
C'est quoi le problème avec le jeu exactement PPP ?
A la fin de l'installation ils me disent "Vous n'avez pas les droits d'administrateur pour lancer le jeu" ![]()