Dahaka :
"Non j'ai pas encore fini red dead, je suis à la troisième et dernière "zone"
Et a 100% ? T'en est pas loin j'espère ?^^ Je me fait pas de faux espoir, hein ? Il est long quand on veux tout finir ?
"Ouais, GTA ne m'a jamais vraiment branché...j'aime pas trop l'idée d'être une racaille à NY dans notre époque, je préfère me balader à cheval au western!"
Exactement comme moi !
"Drakensang: l'oeil noir est le premier opus de la série. Le second, qui est "The river of time" est une préquelle à l'oeil noir. Je te l'avais conseillé parce que j'avais aimé les GL et qu'il avait eu une bonne note c'est tout, mais les deux ont l'air bien"
Et je vais comprendre l'histoire du coup ou pas ?
"Bientôt majeur PPP
"
Toi aussi ?^^ Tu peux me dire aussi pourquoi vous êtes aussi content d'avoir 18 ans ?
PPP :
"J-1 avant mes 18 ans
"
Je comprend pas pourquoi vous êtes si content d'avoir 18 ans... ? Vous pouvez me dire ?
"Sinon 10 euros en occasion mais pour 15 euros tu peux l'avoir neuf. Perso' me dérange pas d'avoir des jeux d'occasions, du moment qu'ils fonctionnent"
Mouais, le problème avec l'occasion, c'est qu'on ne sais jamais quand il peux buger... J'ai eu trop de mauvaises expériences pour en racheter^^ Tiens, un moment je vais a Micromania pour demander un collector du premier Naruto, il me dit qu'il lui en reste qu'un en occasion, c'est le dernier, je le prend évidemment. Comme un con j'ai rien demander sur ce qu'il contenait... Eh bah il y avait rien de collector a part le boitier !! Alors déjà Micromania c'est des connard d'arnaqueurs mais en plus, l'occasion, c'est quand même de la merde ! M'enfin...^^ J'ai pas eu de chance quoi. Le neuf c'est mieux.
"Bon j'ai foiré mon oral d'anglais, j'suis tombé sur le texte que je gérais le moins + un vieux truc pour prévenir des dangers des réseaux sociaux.."
Ah pas de chance... Tu t'en est sorti si mal que ça ? Y a pas une chance que t'es réussi ? M'enfin a l'oral, on voit quand on s'en sort.