CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:10:21

Le jour le plus long début pour moi :peur:

-> H-4 avant mon oral d'anglais :( :hap:
-> J-1 avant mes 18 ans :fete: :bave: :noel:

Sinon 10 euros en occasion mais pour 15 euros tu peux l'avoir neuf. Perso' me dérange pas d'avoir des jeux d'occasions, du moment qu'ils fonctionnent :fier:
Et pour VP:Lenneth, j'ai bien tout compris, juste que ça bugguer pour la recherche de combattant pour le Valhalla, ça ne m'indiquait personne alors que dans la soluce il me manquait deux personnages dans ce chapitre :(
Du coup je recommence FF IX :fier: :bave:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:19:34

Non j'ai pas encore fini red dead, je suis à la troisième et dernière "zone" :)

Ouais, GTA ne m'a jamais vraiment branché...j'aime pas trop l'idée d'être une racaille à NY dans notre époque, je préfère me balader à cheval au western! :coeur:

Non tkt, tu t'es pas gourré edge. ^^

Drakensang: l'oeil noir est le premier opus de la série. Le second, qui est "The river of time" est une préquelle à l'oeil noir. Je te l'avais conseillé parce que j'avais aimé les GL et qu'il avait eu une bonne note c'est tout, mais les deux ont l'air bien :-)

Bientôt majeur PPP :fete:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:31:13

Bon j'ai foiré mon oral d'anglais, j'suis tombé sur le texte que je gérais le moins + un vieux truc pour prévenir des dangers des réseaux sociaux.. :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:13:17

Dahaka :

"Non j'ai pas encore fini red dead, je suis à la troisième et dernière "zone"

Et a 100% ? T'en est pas loin j'espère ?^^ Je me fait pas de faux espoir, hein ? Il est long quand on veux tout finir ?

"Ouais, GTA ne m'a jamais vraiment branché...j'aime pas trop l'idée d'être une racaille à NY dans notre époque, je préfère me balader à cheval au western!"

Exactement comme moi !

"Drakensang: l'oeil noir est le premier opus de la série. Le second, qui est "The river of time" est une préquelle à l'oeil noir. Je te l'avais conseillé parce que j'avais aimé les GL et qu'il avait eu une bonne note c'est tout, mais les deux ont l'air bien"

Et je vais comprendre l'histoire du coup ou pas ?

"Bientôt majeur PPP :fete: "

Toi aussi ?^^ Tu peux me dire aussi pourquoi vous êtes aussi content d'avoir 18 ans ?

PPP :

"J-1 avant mes 18 ans :fete: :bave: :noel: "

Je comprend pas pourquoi vous êtes si content d'avoir 18 ans... ? Vous pouvez me dire ?

"Sinon 10 euros en occasion mais pour 15 euros tu peux l'avoir neuf. Perso' me dérange pas d'avoir des jeux d'occasions, du moment qu'ils fonctionnent"

Mouais, le problème avec l'occasion, c'est qu'on ne sais jamais quand il peux buger... J'ai eu trop de mauvaises expériences pour en racheter^^ Tiens, un moment je vais a Micromania pour demander un collector du premier Naruto, il me dit qu'il lui en reste qu'un en occasion, c'est le dernier, je le prend évidemment. Comme un con j'ai rien demander sur ce qu'il contenait... Eh bah il y avait rien de collector a part le boitier !! Alors déjà Micromania c'est des connard d'arnaqueurs mais en plus, l'occasion, c'est quand même de la merde ! M'enfin...^^ J'ai pas eu de chance quoi. Le neuf c'est mieux.

"Bon j'ai foiré mon oral d'anglais, j'suis tombé sur le texte que je gérais le moins + un vieux truc pour prévenir des dangers des réseaux sociaux.."

Ah pas de chance... Tu t'en est sorti si mal que ça ? Y a pas une chance que t'es réussi ? M'enfin a l'oral, on voit quand on s'en sort.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:24:24

Bah disons que j'ai fait moitié-moitié, j'avais que le plan et les idées que la prof m'a donné à mon retour mais il me manquait des choses et c'est pas pareil :( En plus l'examinatrice était un peu bornée sur ces idées.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:25:20

Et 18 ans c'est la majorité, c'est que symbolique mais bon c'toujours bien d'avoir 18 ans :fier: Tu deviens un peu plus autonome et tes parents te font un peu plus confiance :)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:58:08

Je sais pas à combien de pourcents je suis, mais il y a plein de quêtes annexes et de défis à côté de l'histoire principale. :)

Aucune idée...Je pense que oui, comme c'est une préquelle.

Dommage pour ton oral PPP... J'éspère que les autres iront mieux. :-)))

Il te reste quoi comme exams à faire??

Et pour les 18 ans, comme PPP l'a dit, c'est la majorité :-) et je rajouterais aussi qu'on peut voter à cet âge. ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:30:40

Il me reste philo, histoire, litérrature, anglais écrit et espagnol écrit. Je peux avoir la moyenne partout sauf en philo (je l'ai jamais eu de l'année :rire: ) et j'ai déjà 11 points d'avance, donc bon, on verra bien.

Keraan
Keraan
Niveau 8
06 juin 2011 à 19:47:50

Ouais j'apprends le jap à mes heures perdues avec un livre autodidacte(le manekineko^^), parce que des cours ça coûte trop cher. Et maintenant je commence à prendre des petites cartes de format A8 sur lesquelles j'écris sur une face le mot en fra et sur l'autre en jap pour apprendre le voc.

PPP comment tu fais pour pas avoir la moyenne en philo
!!!
C'est trop bien
!!!
Enfin remarque peut être que ça change la façon dont on doit l'apprendre ou tu croches pas
????

GTA perso j'ai bien aimé, mais ma mère kiffait pas. Donc à la maison pas trop le droit d'y jouer.
mdr

Je rajouterai que 18ans c'est le début des factures à ton nom aussi. Putain d'assurance maladie obligatoire, l'autre jour je fais une demande de subvention pour ça et ils me renvoient une lettre en me demandant un autre truc. Du coup j'ai laissé tombé, mais va falloir que je le fasse, parce que payer presque 400.- par mois, ça va pas le faire
!!!

Et PPP, du moment que tu foires pas le reste, ça devrait aller non
???
C'est comment en France en fait
???

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:12:25

J'ai fini Red dead Redemption!! :coeur: :coeur:

A 87,1% ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:08:50

Keraan
Posté le 6 juin 2011 à 19:47:50
Ouais j'apprends le jap à mes heures perdues avec un livre autodidacte(le manekineko^^), parce que des cours ça coûte trop cher. Et maintenant je commence à prendre des petites cartes de format A8 sur lesquelles j'écris sur une face le mot en fra et sur l'autre en jap pour apprendre le voc.

PPP comment tu fais pour pas avoir la moyenne en philo
!!!
C'est trop bien
!!!
Enfin remarque peut être que ça change la façon dont on doit l'apprendre ou tu croches pas
????

GTA perso j'ai bien aimé, mais ma mère kiffait pas. Donc à la maison pas trop le droit d'y jouer.
mdr

Je rajouterai que 18ans c'est le début des factures à ton nom aussi. Putain d'assurance maladie obligatoire, l'autre jour je fais une demande de subvention pour ça et ils me renvoient une lettre en me demandant un autre truc. Du coup j'ai laissé tombé, mais va falloir que je le fasse, parce que payer presque 400.- par mois, ça va pas le faire
!!!

Et PPP, du moment que tu foires pas le reste, ça devrait aller non
???
C'est comment en France en fait
???

Bah en France suffit d'avoir la moyenne partout pour avoir ton bac. Après ça dépend des coeff', si tu as 4 en philo tu dois rattraper 42 points car c'est coeff' 7.. En gros il faut qu'à la fin tu es 0 points (=10 de moyenne) ou plus. Si tu as 8 de moyenne tu vas aux rattrapages.

Le reste, sauf la philo, ça devrait aller oui, mais je comptais sur l'oral pour rattraper quelques points car je trouve la philo très obscure comme matière :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:55:41

Désolé, j'ai un problème avec mon ordi, je vois presque rien, j'essaye de le régler et je répond.

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:22:41

Joyeux anni PPP
!!!
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:27:07

:fete: :fete: Happy birthday PetitPataPonche!!! :fete: :fete:

Aujourd'hui j'ai acheté Uncharted 2 et Little big planet 2 :-d
Ils étaient à un très bon prix. ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:32:31

Merci :fete:

Moi j'hésite à me prendre Halo:Reach et Resident Evil 5.. :(
Je ne sais pas ce que vaut RE 5 et en plus je suis pas trop survival horror mais il paraît que c'est moins "horror" que d'habitude.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:36:29

Je vais faire réparer mon PC demain, je sais pas quand je l'aurais.

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 juin 2011 à 23:04:45

il est k.o
???

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 juin 2011 à 23:18:38

les gars, pendant que j'y pense, matez ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Jp2b5Rke6k4
faudra juste avoir quelques connaissances en anglais pour comprendre et ça devrait aller. C'est marrant.
xd

Et puis je sais pas si vous connaissez ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=0nWDgRFURNQ
http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=nl_DnrwFoAE&feature=relmfu
c'est trop marrant et vrai en m^mee temps je trouve pour certains trucs
xd

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:33:06

J'avais déjà vu la demande en mariage, c'est super original :p)

Et Norman je n'avais vu que celle sur le retard, c'était passé au grand journal de canal+ :) Excellent et tellement vrai :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
08 juin 2011 à 15:13:08

La demande en mariage est juste génial. Il est là tranquille, incapable de faire ce qu'il doit faire. Il va m^me jusqu'à proposer un plan Q
mdr
Genre, bébé un seul truc à dire: doggystyle(levrette)
mdr
ou sinon comme quoi les robots peuvent pas avoir de mst.
Juste trop marrant
^^
Et norman il assure aussi, j'adore la tête qu'il fait dans le retard quand il réfléchie sur l'excuse de la miss
xd

La vidéo du moment