CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
22 mai 2011 à 19:54:37

Ah et au fait, petit sondage. Dites moi si vous aimez ces chansons:
1) http://www.youtube.com/watch?v=5WqP3vfXCz4
2) http://www.youtube.com/watch?v=yWFRZ-kekUg
3) http://www.youtube.com/watch?v=I3CSYypr_Lw
4) http://www.youtube.com/watch?v=mika2AjFh9U
5) http://www.youtube.com/watch?v=UCFZpPHn6vQ

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
23 mai 2011 à 07:45:01

Non de juin :noel:

Les musiques je verrais plus tard car mon ordi plante pas mal :o))

Sinon normal que tu aimes Dahaka, ce jeu est :bave: :coeur:

Petite rectification, il y a un mode exploration dans L.A Noire.. en dehors du mode de jeu principal :o)) :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:44:45

Aujourd'hui il me reste une année de moins à vivre
mdr
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:02:06

Happy Birthday si j'ai bien compris :fete: :noel:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:08:26

Joyeux Anniversaire!!! :fete: :fete: :fete:

Keraan
Keraan
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:04:33

Merci et ouais t'as bien compris Petit
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:19:29

Je viens d'aller au Mexique dans Red dead, et...

:coeur: :bave: :coeur: :coeur:

C'est encore plus magnifique que l'Amérique :coeur:

Franchement, ce jeu ne cesse de me surprendre. ^^

Et le must quand même, c'est l'ambiance du jeu en général!! :bave:

L.A Noire ne m'avait pas emballer plus que ca en voyant les aperçus...et les GL ne m'ont pas trop convaincu, le jeu me paraissait assez mou... :( Bref, je n'ai pas l'attention de l'acheter.

Tu en es tjs à Yakusa 4 edge??

J'ai acheté comme cadeau d'anni pour ma mère "la pierre et le sabre" :-)
Vous m'avez donné envie en parlant sur le fofo. ^^

J'ai lu les premières pages et c'est vrai que c'est très accrocheur. :)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:16:48

Oui j'ai vu l'animé en FR, mais le manga est bien meilleur, l'histoire est très différente. Il y a 27 tomes en tout, mais 26 sont parus en Suisse. (et en Europe je suppose)
C'est vrai, mais à la Fnac il y a un rabais grâce à la carte, et comme je suis fan, je les lirai plein de fois, donc ca vaut la peine. :-)

Je te dis direct Red dead Redemption!!! :-d :-d
Il vaut vraiment la peine. :coeur:

Je vais sûrement le lire, mais je sais pas quand, j'ai déjà beaucoup de livres avec le gymnase...

Ah, et grande nouvelle!!! préparez les tambours!!! :fete:

J'ai acheté auj... UNE PS3 !! :rouge:

Il y avait une très bonne offre à Mediamarkt, et comme ca je me suis fait un petit ( gros ) cadeau :gni:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:05:26

"Comment ça ? Tu veux dire qu'il y a d'autres "quêtes annexes" que les appelles de la centrale ?"

En fait c'est un peu compliqué mais dans le "mode histoire" tu résous les enquêtes et parfois tu peux avoir des appels du Central pour un braquage ou un truc comme ça. Si, comme moi, tu ne veux pas te casser le cul car tu perds du temps (le temps est parfois déterminant pour ta note de l'enquête) ou parce que tu conduis comme un bourrin en t'amusant à faire du Fast & Furious (comme moi :hap: ) bah tu ne réponds pas. Dans ce cas une fois que tu as finit toutes les enquêtes dans la section où tu es (circulation au début) et bah tu vas débloquer un mode de jeu qui est "Les rues de L.A", dans ce mode tu explores la ville comme tu veux sans être contrait de faire des enquêtes et tu as les mêmes appels du central pour les petites affaires. :hap:

Sinon l'avis ne change pas trop, sauf que le rapport flash-back/affaires j'me suis trompé mais pas sûr celui des journaux où tu as un rapprochement au fil de l'histoire avec l'affaire qui est expliqué dans les journaux. Mais c'est plutôt mou et répétitif. Par contre j'suis, depuis 3-4 enquêtes, sur le coup du fameux "Dahlia Noir" et c'est plutôt intéressant, la narration est vraiment soigné :oui:

Way of Samurai j'ai hésité à me l'acheter mais si j'ai bien compris c'est un peu un open world et d'après les GL tu n'as pas de carte, donc c'plutôt nul ça sachant que le monde à l'air assez grand. Seulement le fait que chaque parole à une conséquence pour la suite ainsi que chaque action.. :bave:
On verra bien car j'ai bien envie de me prendre The Saboteur :oui: Un GTA-like dans le Paris de l'occupation c'trop bien :bave:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:07:27

En cherchant une musique je suis tombé sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=xbo-hFs6cI8 :coeur:

Un moment intense où la nostalgie m'a prit au plus profond et toute ma tendre enfance à refait surface.. :coeur:

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 mai 2011 à 22:24:19

Je connais pas du tout, jamais vu.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:09:01

Ca ne me dit rien non plus.

Aujourd'hui j'ai commandé sur Amazon "Demon's souls"

Il parait qu'il est bien mais assez dur, on verra :)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:09:40

Wait.. vous n'avez jamais vu Tom Sawyer ? :ouch: :(

Sinon Demon's Soul j'connais que de nom, tu m'diras si c'est bien :)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:40:56

Je viens de regarder Danse avec les Loups pour la première fois.. il est génial ce film :coeur:

Puis l'ambiance m'a rappelé Red Dead, les plaines sauvages à perte de vue, la forêt sous la neige, la ruée des bisons, les longues balades à cheval :coeur:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:23:56

Dahaka :

"Oui j'ai vu l'animé en FR, mais le manga est bien meilleur, l'histoire est très différente. Il y a 27 tomes en tout, mais 26 sont parus en Suisse. (et en Europe je suppose)
C'est vrai, mais à la Fnac il y a un rabais grâce à la carte, et comme je suis fan, je les lirai plein de fois, donc ca vaut la peine."

Les mangas sont souvent comme ça, bien meilleurs. Et ouais ça vaut la peine, surtout si tu les relis pas mal de fois !

"Je te dis direct Red dead Redemption!!!
Il vaut vraiment la peine."

Pour l'instant j'ai bien envie d'y jouer avant Way of the Samourai 3. Ah et d'ailleurs, j'ai acheter trois jeux :

- Red Dead Redemtion
- Red Dead Redemtion Undead Nightmare
- Way of the Samourai 3

J'ai acheter ces trois jeux pour le prix d'un et reçu en deux jours. Trop bonne offre pour refusé ^^

"Je vais sûrement le lire, mais je sais pas quand, j'ai déjà beaucoup de livres avec le gymnase..."

Ah... En plus c'est pas le genre de livre qu'on lis en deux jours...^^

"Ah, et grande nouvelle!!! préparez les tambours!!!

J'ai acheté auj... UNE PS3 !!

Il y avait une très bonne offre à Mediamarkt, et comme ca je me suis fait un petit ( gros ) cadeau"

Ah cool !! Tu préfère quelle console maintenant ? Tu connais bien l'anglais je crois, nan ? Enfin quelqu'un qui a la PS3 dans le blabla^^ J'espère que tout le monde l'aura ! C'est quoi ton ID ? Et t'a eu quoi comme jeu avec ?

"Aujourd'hui j'ai commandé sur Amazon "Demon's souls"

Il parait qu'il est bien mais assez dur, on verra"

Je me disais bien que c'était une exclue PS3, tu a fait le bon choix pour ton premier jeu ^^ Il est dur. Je l'ai trouver assez bien mais un peu lassant... Toujours dans des sortes de donjons.. Tu le trouve comment toi ?
Et il y a Dark Souls, le second épisode de Demon's Souls qui sort le 31 Octobre, j'ai précoé l'édition collector sur Amazon. Tu va le prendre aussi ?

D'ailleurs, tu peux avoir les jeux gratuit offert a cause de la panne du PSN ?

PPP :

"En fait c'est un peu compliqué mais dans le "mode histoire" tu résous les enquêtes et parfois tu peux avoir des appels du Central pour un braquage ou un truc comme ça. Si, comme moi, tu ne veux pas te casser le cul car tu perds du temps (le temps est parfois déterminant pour ta note de l'enquête) ou parce que tu conduis comme un bourrin en t'amusant à faire du Fast & Furious (comme moi ) bah tu ne réponds pas. Dans ce cas une fois que tu as finit toutes les enquêtes dans la section où tu es (circulation au début) et bah tu vas débloquer un mode de jeu qui est "Les rues de L.A", dans ce mode tu explores la ville comme tu veux sans être contrait de faire des enquêtes et tu as les mêmes appels du central pour les petites affaires."

Ah ok. Mais a part faire les petites affaires, tu peux faire d'autres chose ou c'est juste concentré sur ça ?
Sinon l'avis ne change pas trop, sauf que le rapport flash-back/affaires j'me suis trompé mais pas sûr celui des journaux où tu as un rapprochement au fil de l'histoire avec l'affaire qui est expliqué dans les journaux. Mais c'est plutôt mou et répétitif. Par contre j'suis, depuis 3-4 enquêtes, sur le coup du fameux "Dahlia Noir" et c'est plutôt intéressant, la narration est vraiment soigné"

Ouais, merci encore, je pense ne pas prendre ce jeu, dommage.

"Way of Samurai j'ai hésité à me l'acheter mais si j'ai bien compris c'est un peu un open world et d'après les GL tu n'as pas de carte, donc c'plutôt nul ça sachant que le monde à l'air assez grand. Seulement le fait que chaque parole à une conséquence pour la suite ainsi que chaque action.."

C'est pour ça que je veux y jouer, j'aime ce genre de chose, agir en fonction des conséquence, presser de jouer a ce jeu aussi !!!

"On verra bien car j'ai bien envie de me prendre The Saboteur Un GTA-like dans le Paris de l'occupation c'trop bien"

The Saboteur, j'en ai déjà entendu parlais mais c'est quoi l'histoire exactement ? T'aime ?

" Un moment intense où la nostalgie m'a prit au plus profond et toute ma tendre enfance à refait surface.."

^^ Je connais mais juste de nom, jamais vu.

"Je viens de regarder Danse avec les Loups pour la première fois.. il est génial ce film

Puis l'ambiance m'a rappelé Red Dead, les plaines sauvages à perte de vue, la forêt sous la neige, la ruée des bisons, les longues balades à cheval"

^^ Ma mère est fan de ce film et je l'ai vu quelque fois avec elle, j'aime bien aussi ce film mais il est un peu long^^

"Alors ouais la première est pas mal, sous ses aires de Salsa si je ne m'abuse. En tout cas le groupe qui la chante, c'est mon préféré de ceux que je connais, c'est aussi eux qui ont chanté cette chanson que tout gars qui a maté naruto a du entendre"

Et je l'ai entendu^^ Je préfère le générique de Naruto a celui la par contre^^

"Donc ça va. De toute façon je traîne plus trop avec ces derniers temps, parce que pas envie de traîner avec des fumeurs, j'aime mieux éviter si je peux.
En plus déprimé again à cause d'un malentendu avec Tamara.
Cette miss est trop important pour mon psycho"

Bon choix, ils t'auraient d'ailleurs sûrement amener a fumer aussi. Surtout s'ils vois que tu est triste !
Encore ?! C'est chiant la, tu peux pas passer a une autre ? J'veux dire, ça te déprime beaucoup trop souvent la, faut que tu arrive a penser a une autre fille sinon tu va finir par te mettre une balle la ^^ Et j'plaisante pour la balle hein^^^^

"Fairy tail, je sais pas si c'est moi qui en est parlé, mais en gros c'est l'histoire d'un monde où règne la magie et t'as un gars qui voyage en compagnie d'un chat ailé appelé natsu, d'une blonde et d'un rival appelé Grey qui se défroque assez souvent en gardant juste le caleçon. Enfin bref, le perso prinipal maîtrise le feu avec la magie et le mange carrément, la miss maîtrisse des portails d'invocation et Grey maîtrise la glace et arrive à être en froc dans la glace, enfin caleçon plutôt.
En gros ils travaillent pour une réputée guilde de magie et le tout se déroule sous fond humoristique. C'est pas mal, mais j'ai arrêté de les lire."

C'est pas le perso principal qui s'appelle Nastu et le chat Happy ? Sinon c'est vrai que c'est pas mal, mais ils ont bien exagérer sur la poitrine de Lucie, ou les poitrines en général plutôt :noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:18:51

Non Edge mise à part les petites affaires tu n'as rien d'autres à faire, fin si.. trouver 30 monuments, 50 pellicules et conduire les 95 voitures du jeu :o))

Sinon la PS3 c'pas trop dans mes options, les exclus ne m'intéressent pas trop sauf Heavy Rain. J'ai bien plus envie de m'acheter une gamecube pour me faire Tales of Symphonia :fier:

J'ai les nerfs j'ai commencé Valkyrie Profile Lenneth mais au bout de 12 heures de jeu ma sauvegarde à buguer :snif: Trop la flemme de le recommencer surtout que c'est en anglais :fou:

Pour The saboteur, en fait tu es un résistant et tu dois libérer Paris de l'occupation. C'est tout con mais c'plus pour l'ambiance que j'le prendrais, surtout que tu le trouves à 10 euros maintenant donc ça vaut le coup :noel:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:45:41

J'ai acheté la ps3 slim avec 320 GB, mais il n'y avait pas de jeux.

J'ai pas encore reçu Demon's soul donc je ne l'ai pas encore testée, juste allumée. ^^

Pour l'instant, je suis pas connecté à internet avec ma ps3.

J'attends tjs les tests et les avis avant d'acheter un jeu, donc on verra bien. :)

Je compte me prendre uncharted après ^^

J'ai acheté Batman: Arkham Asylum, il a l'air d'assurer! :-)

T'as fais le bon choix edge :-)))

Keraan
Keraan
Niveau 8
04 juin 2011 à 21:10:41

Edge là pour le moment ça va mieux, c'était un malentendu. N'empêche qu'elle veut pas sortir avec moi et que l'autre jour elle m'a dit de vivre ma vie alors que je lui avais dit qu'elle était la miss météo de mon moral. Franchement les filles c'est mieux de ne pas en tomber amoureux, mais elle je peux pas faire autrement que de l'aimer. Je la vois et je sais que je l'aime, même si je la vois pas, je pense à elle et même des fois il me suffit de voir une blonde dans la rue pour que mon coeur espère que ce soit elle(comme elle est blonde). Le plus marrant c'est que c'est jamais elle et même pas la même couleur blonde ni corpulence.
Et je suis peut être pas adapté pour me choper une miss.

Je me suis acheté Guitar Hero sur la ds et j'adore. Par contre c'est putain de galère de manipuler le truc. Faut trouver la pire bonne position et pas la perdre entre deux chanson, c'est le seul défaut du jeu.
Sinon pour l'ordi grâce à Dahaka j'ai mon jeu pour l'été. Drakensang l'oeil noir. J'aime bien les graphisme et comment l'univers et construit. Seul défaut notable à mes yeux, c'est la caméra
!!!
Elle nous suit pas, donc toujours obligé de l'ajuster. Mis à part ça, c'est impec. La gestion des compétences et un peu revue par rapport à la norme. Pas besoin de monter de niveau pour faire des modifs, en plus tu peux aisément baiser une compétence pour repartir ses points sur une autre.
Faudra juste me concentrer pour le finir, parce que c'est derniers temps je commence un jeu pour l'arrêter au bout d'une période, puis je reprends. En fait, maintenant que j'y pense, ça fait un peu comme avec mon apprentissage du japonais.
mdr
Enfin...
ça passera
!!!
Et non, il y en a qui veut pas trop que je fume et ils sont tous au courant que si on fume en étant déprimé... et bien ça arrange pas les choses
!!!

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:24:07

Je suis contente que tu aimes mon cadeau Keraan :-d

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:41:26

Dahaka :

Hum, ouais, c'est vrai que pour certains ça vaut bien la peine^^ Mais j'pense que Dark Souls ne va pas être un échec.

Uncharted, ouais, ça fait pas mal de temps que j'ai la PS3 et j'ai toujours pas penser a le prendre^^ Tu me dira s'il vaut le coup, m'enfin vu les avis, j'attend pas que tu me dise de ne pas le prendre^^

Batman ? Il me tente parfois mais j'hésite beaucoup... Tu me dira aussi s'il vaut le coup^^

"T'as fais le bon choix edge"

Je pense aussi, j'imagine pas le temps que je vais passer sur ce jeu, vaste et libre. Tu l'a fini ?

C'est bizarre mais je peux pas blairer GTA, pas du tout... Toi aussi ?

Et tu m'avais conseiller Drakensang - The River of Time, nan ?

PPP :

"Non Edge mise à part les petites affaires tu n'as rien d'autres à faire, fin si.. trouver 30 monuments, 50 pellicules et conduire les 95 voitures du jeu"

Hum, ok.. C'est juste pour combler un peu le vide quoi^^ M'enfin c'est mieux que rien remarque. Ça vaut pas un Red Dead par contre^^^^

"Sinon la PS3 c'pas trop dans mes options, les exclus ne m'intéressent pas trop sauf Heavy Rain. J'ai bien plus envie de m'acheter une gamecube pour me faire Tales of Symphonia"

Heavy Rain, j'ai adoré mais si c'est juste pour ça, c'est sûr que ça ne vaut pas franchement la peine, mais peut-être que tu préféra la PS3 a la 360 après^^
Tales of Symphonia ? C'est quoi ? Je sais que les Tales sont une lignée de RPG mais je connais pas beaucoup^^

"J'ai les nerfs j'ai commencé Valkyrie Profile Lenneth mais au bout de 12 heures de jeu ma sauvegarde à buguer. Trop la flemme de le recommencer surtout que c'est en anglais"

Je connais pas le jeu mais je voudrais que ça m'arrive. Remarque vu que c'est en anglais, y a peut-être des trucs que tu n'a pas compris, donc ça te une autre petite raison d'y retourner^^

"Pour The saboteur, en fait tu es un résistant et tu dois libérer Paris de l'occupation. C'est tout con mais c'plus pour l'ambiance que j'le prendrais, surtout que tu le trouves à 10 euros maintenant donc ça vaut le coup"

10€ ? J'avoue que je me laisserais peut-être tenter aussi^^ Mais il a était noté combien ? Faudrait que j'aille regarder des GL.
Et au faite ? 10 en neuf ?

Keraan :

"Edge là pour le moment ça va mieux, c'était un malentendu. N'empêche qu'elle veut pas sortir avec moi et que l'autre jour elle m'a dit de vivre ma vie alors que je lui avais dit qu'elle était la miss météo de mon moral. Franchement les filles c'est mieux de ne pas en tomber amoureux, mais elle je peux pas faire autrement que de l'aimer. Je la vois et je sais que je l'aime, même si je la vois pas, je pense à elle et même des fois il me suffit de voir une blonde dans la rue pour que mon coeur espère que ce soit elle(comme elle est blonde). Le plus marrant c'est que c'est jamais elle et même pas la même couleur blonde ni corpulence."

Fait attention, tu va devenir fou la^^ Nan sérieusement c'est bizarre la.. Tu peux pas penser a quelqu'un d'autre ? M'enfin la je doit te dire que je te comprend pas, ou alors un peu mais vraiment pas beaucoup^^ De toute façon, t'aura pas le choix, y a bien un jour ou tu ne pourra plus la voire.

"Et je suis peut être pas adapté pour me choper une miss."

N'importe quoi, on en revient a ce que j'ai déjà dit. C'est pas parce ça n'a pas marcher avec elle que ça ne marchera pas avec une autre.

"Je me suis acheté Guitar Hero sur la ds et j'adore. Par contre c'est putain de galère de manipuler le truc. Faut trouver la pire bonne position et pas la perdre entre deux chanson, c'est le seul défaut du jeu."

^^ Sur DS en même temps c'est sûr que tu dois bien galérer. Pourquoi tu n'a pas pris sur 360 ?

"Sinon pour l'ordi grâce à Dahaka j'ai mon jeu pour l'été. Drakensang l'oeil noir. J'aime bien les graphisme et comment l'univers et construit. Seul défaut notable à mes yeux, c'est la caméra
!!!"

L'oeil Noir ? J'ai The River of Time moi... J'me suis gourer ?^^

"En fait, maintenant que j'y pense, ça fait un peu comme avec mon apprentissage du japonais."

Je savais pas que tu apprenais le Japonais, t'en est loin ?

Et vous êtes où Spice et Kcnarf ? :snif:

La vidéo du moment