Malaka :
Bah quoi je trouve que c´est une super idée...faut juste trouver un forum ou l´appliquer
C´est effectivement une bonne idée, mais je suis juste exaspéré que tu nous traite encore de tennies..
Alors tu crée le topic? Même si on est les 2 seuls à y participer, cela vaut la peine
Rendez vous demain!
Kazz - Quand t`a dis Devil, j`tais sûr que ctait a moi que tu parlais...Nostalegie
Malaka peut-etre du devrais trainer avec du monde disons... plus de ton age?
Sinon moi je suis partant pr ton quiz, meme si je suis pas un génie. XD
T´es peut-être de l´herbe
Peut-être...
De l´herbe...
Moo
Bêh!
Sommes-nous fous?
Me R no krazy
Je vais essayer de créer le quiz...si j´ai le temps...
quelle quiz ??
Indice :http://www.youtube.com/watch?v=3ocuQqE3uKE
Le pire c´est que ça risque de ressembler à ça
(parlé trop vite, scusez du triple post )
Salut c´est moi, je passe et je vais au lit !