Ouiiiiiiin fais mal , pourquoi t`a fais ça ?
Tu m´as dis de tôper-là!
T`en fais pas Kazz, dans 2 minutes, ont...sera quitte.
loll
Nous sommes déjà à égalité puisque tu as reçu ce que tu mérites!
Vlan, tiens , badkazz is dead.
J`le méritait pour quoi, avoir fais face a Malaka le bien aimé ?
Taggle Elolo
Taggle Aliasssha...ah..chose là.
Tank yoo
Call on me Shad ^^
Game du CH Csoir
GO HABS GO ! GO HABS GO !
Rien compris...
Et ,c´est un coup de tête de Sasuke
Woups, pas le même sport
lolo Me faire face? Loin de la, tu ne m´as opposé que des débilités auquelles je suis habitué. Je t´ai détruit comme j´en ai détruit des dizaines.
On s´imagine les trophés imaginaires sur ton foyer
Szeety~>
Dsl KaZzou je ne penssais pa que mon topic ne serait pas accepter
C´est qu´il existe déjà pleins de topics sur le rap!
Koi ya un topic du modérateur?(sérieux c la premiere fois je clique dessu.. c la punaise verte qui me fesait peur