CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:15:40

J`adore ton jugement préconçu sur les ados. :content:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:19:23

«1. Tu racontes n´importe quoi pour te donner l´illusion que les autres pensent comme toi.,»

Désolé de te faire de la peine mais...ce n`est pas vrai.

«2. Meme si cela était vrai, ce sont tous des teenies et se sont tes amis. Bref, on peut pas trouver juge plus impartial.»

La plupart son au dessus de 16 ans.. :sarcastic:
Y`avais même 3-4 adultes. :(

«3. Ils en ont rien à foutre de ta vie sur ce forum, si tu leurs as vraiment montré, ils ont probablement répondu "ouais ouais il est con" sans meme avoir regardé. »

Tu sous estime un peu mes amis là...

«You DAMN LOSE, KIDDY.
PS: Arrete d´utiliser des expressions dont tu ne connais pas la signification.»

Eh...Pardon ?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:19:39

J´adore quand tu as rien à répondre et que tu mets une connerie :fier: .

De plus, il n,est pas préconcu, il se base sur toi.

PS: Je sais que tu ments quand tu dis que tu l´as montré a tes amis car j,ai de l´exprience. J´ai meme utiliser cette technique une fois et ca a marché(il y a longtemps :hum: ). De plus, tu n´es pas le premier à me la faire. Un mec de 30 ans me l´avait fait aussi :hap:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:21:00

Mais bien sûr, si tu as fais un connerie, je l`est forcément faite, c`est tout a fait logique... :honte:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:21:48

Désolé de te faire de la peine mais...ce n`est pas vrai.
:d) C,est pas vrai! Si c´est vrai! Nah! C,est facile de dire n´importe quoi. La prochaine fois, essaye avec des arguments.

La plupart son au dessus de 16 ans..
Y`avais même 3-4 adultes.

:d) Comme j´ai dit plus haut, je sais que tu ments.

Tu sous estime un peu mes amis là...

:d) Non, je dit ce qui est. Je parle par expérience.

Eh...Pardon ?

:d) PWNED

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:22:57

lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 17:21:00 Mais bien sûr, si tu as fais un connerie, je l`est forcément faite, c`est tout a fait logique...

:d) Arrête de déformer mes propos à ton avantage, cela ne fait que montrer ton manque d´argument.
Tout le monde ou presque a déja dit cela. Des mensonges, encore des mensonges.

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:29:47

«Comme j´ai dit plus haut, je sais que tu ments.»
«Non, je dit ce qui est. Je parle par expérience»

Oh oui, tu as l`expérience de la vie, tu sais tout, tu entend tout...Amen :ange:
Tu te base sur quel information solide...? :question:
T`a une preuve ? :hap:

«PWNED»

Je demandais pardon pour le fait que tu m`ai traité de kiddy.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:32:51

Je me base sur mes 26ans de vie sur terre.

Toi sur tes 15ans.

J´ai donc raison si on suit toute logique.

Tu vois c´est facile :hap:

Pwned.

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:36:13

(...)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:39:33

Fin du débat

____________________

C´était sympa ce débat avec lolo.

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:44:48

Bien vrai. :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:45:20

Allez dont faire ça sur msn :hum:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:47:29

En passant, j`étais Sarcastique. :ok:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:49:45

On ne voulait pas le savoir :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:51:59
  • Superfullchill profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 11:45:20 avertir modérateur
* Allez dont faire ça sur msn :hum:
===
Personellement, j´y porte pas trop attention. ^^

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:54:57

On ne voulait pas le savoir

---

ok

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:07:45

Beau travail :ok:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:47:54

Kazz, efface ces deux messages ci-dessus, j`apporte une attention a Malaka qu`il ne mérite pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:51:07

En effet, les insultes gratuites se doivent d´être supprimés. :noel:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:52:45

Tôpe là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment