- Je respecte la charte.
- Tes arguments sont bidons "Oui liberté d´expression et il y existe des limites".
- Éviter le dialogue est signe d´une bonne modération surtout.
En bref, ce sont uniquement les dialogues msn qui sont accepté ici?
"Salut
Ca va?
Oui toi?"
Sur ce bonne soirée.