Salut amis et amies québecois(es) !
Bon, je me permets ce p´tit message pour vous dire vraiment que j´en ai marre de me faire "insulter" de raciste envers mes cousins (et j´en ai au Québec d´ailleurs) parce que, en toute sympathie et dans un pur esprit de délires, j´ai voulu vous rendre hommage à travers une petite Gaming Live.
Certes, je ne suis pas un grand imitateur et j´ai effectivement forcer sur l´accent. Je sais très bien que vous ne parlez pas comme cela car une de mes meilleures amies est québecoise mais j´ai poussé le trait de la caricature au maximum pour rendre la vidéo plus amusante (un peu comme "qui veut gagner de l´argent en masse ?" ).
Franchement, vous m´en voulez et si c´est le cas, dites le moi ? Je vous présentt d´ores et déjà mes excuses.