CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:36:23

Ptdrr je te comprends parfaitement. :rire2:
Aller pour te remonter le moral, je t´offre ce cadeau: un vieux topic que j´avais fais avec un de mes anciens pseudos alors que j´étais dans ma phase ultra-noobisme!
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1733945-1-0-26-0-0.htm

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:39:14

Tien il est sur la premiere page tout à coup :rire2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:39:30

Eh boy :fou:
Dire que t´es devenu modérateur :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:41:39

Malaka : C´est pas trop trop gentil ce que t´as fait là, y pourrait se faire bannir :fou: (déjà fait)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:42:44

Szeety~> Ouais c´est vraiment fou. Non parlant sérieusement, je me demande comme un noobératroll de mon genre pû devenir modo!

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:45:40

Bah t´as sûrement participé à des élections et t´as peut-être gagné :fou:

Mmm, mes jokes sembles être plates à soir :sleep:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:47:57

Ta logique tient la route.

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:49:14

Heureusement :o))

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
10 octobre 2006 à 09:14:25

Salut amis et amies québecois(es) !

Bon, je me permets ce p´tit message pour vous dire vraiment que j´en ai marre de me faire "insulter" de raciste envers mes cousins (et j´en ai au Québec d´ailleurs) parce que, en toute sympathie et dans un pur esprit de délires, j´ai voulu vous rendre hommage à travers une petite Gaming Live.

Certes, je ne suis pas un grand imitateur et j´ai effectivement forcer sur l´accent. Je sais très bien que vous ne parlez pas comme cela car une de mes meilleures amies est québecoise mais j´ai poussé le trait de la caricature au maximum pour rendre la vidéo plus amusante (un peu comme "qui veut gagner de l´argent en masse ?" ).

Franchement, vous m´en voulez et si c´est le cas, dites le moi ? Je vous présentt d´ores et déjà mes excuses.

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
10 octobre 2006 à 11:15:53

Oui, je sais, je fais un double post. Juste pour vous tenir au courant que nous avons retiré la vidéo polémique et nous vous laissons le choix de le rendre visible ou non ? Je vous rassure, ce n´est pas un ultimatum et si vous ne voulez pas qu´elle soit de nouveau visible, nous l´enléverons définitivement (je ne serais pas vexé, je vous rassure ^^)

stoop
stoop
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:40:27

Muh...la majorité des gens ici, je crois, a bien aimé la vidéo. Quelques personnes susceptibles et/ou sans sens de l´humour, y´en a toujours pour gêner le plaisir des autres...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:58:07

Bah voilà Stoop a tout dit. Sinon que la video soit enlevé ou laissé ça me dérange pas trop, je l´ai vu au moins une fois et je l´ai téléchargé dans mon PC alors qu´elle soit visible ou non je m´en fous pas mal. =P

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:08:17

salut kazzou :o))

j´viens de crée un topic officiel d´la lutte mais j´aimerais bien que tu efface celle d´avant(TNA) :) et que tu garde celui-ci :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:16:42

Y´a vraiment que les "boulets" du forum NHL 07 qui se plaignent comme des dégénérés

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:37:22

tu parles de Laurent ? Y_Y

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:01:40

Tout à fait d´accord avec Stoop, les gens qui se plaignent ont juste pas de sens de l´humour <.<

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 octobre 2006 à 03:02:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-75969-1-0-1-0-0.htm

Topic à effacer, j´ai dit n´importe quoi, je me rappelle plus pourquoi. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:04:12

Devil~> :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:08:15

c´étais quoi l´topic ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:09:34

Il faisait de la pub pour des pantoufles de laine 100% coton!
dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment