CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:34:22

Chut. :ange:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:34:59

lolo---> j´savais même pas que je te parlais :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:36:09

Pourquoi chut ? C´est supposé être un secret ou quoi ? :( :rire2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:37:04

lolo : Heille j´ai un copyrigth dessus le "Chut :ange: " moi :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:38:54

Depuis quand ? :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:39:14

Chut :ange:

:rire2:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:43:28

Kazz, je suis fier de moi, j`ai arrêté de répondre aux provocations de Malaka. :fier:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:44:23

Qu`il aille "cassé" avec des gens de son âge...enfin, si il est capable. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:49:20

Ok.

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:50:58

Jpas sûr qu´il soit capable.. Surtout si y s´habitue à la tactique de s´attaquer aux plus "faibles" que soi :fou:

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:57:34

Le pire c`est qu`il se pense vraiment supérieur parce qu`il a des "meilleurs" arguments que moi, a 26 ans, j`espère que je serais jamais comme Malaka.

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:59:08

Bah, en même temps, on peut pas être parfait..

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:59:59

lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 16:44:23 Qu`il aille "cassé" avec des gens de son âge...enfin, si il est capable.

:d) Pourquoi je casserais les gens de mon âge? Je casse les teenies pour les raisons que j´ai expliqué plusieurs fois dans le topic et que tu ne veux pas comprendre.

lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 16:43:28 Kazz, je suis fier de moi, j`ai arrêté de répondre aux provocations de Malaka.

:d) Haha, mais c´est que tu es hypocrite. C´est toi qui post des messages provocateurs sans arguments. Allez, tu essaye juste de te faire croire que si tu ne réponds plus à mes messages, c´est car tu es au dessu de cela...mais la vérité c´est que tu n´as plus rien à répondre.

C,est que c´est grave la, je me permet szeety:

Chut :ange:

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:00:58

:nah:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:01:14

lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 16:57:34 Le pire c`est qu`il se pense vraiment supérieur parce qu`il a des "meilleurs" arguments que moi, a 26 ans, j`espère que je serais jamais comme Malaka.

:d) Si tu as des trucs à dire, dit les moi en face au lieu de venir sur un autre topic pour m´insulter sans que je te réponde...j´imagine que c´est pour te donner l´illusion que tu n,as pas perdu la face...too little too late( :honte: ), kiddy.

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:03:33

J`espère SINCÈREMENT qu`a ton âge je ne serez pas comme toi. :)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:06:17

Ah ok, pourquoi tu ne répondrais pas à mon message au lieu de lancer une phrase de provocation évasive qui te donne l´illusion d´être au dessu de moi?

Au lieu de dire n´importe quoi, ferme la et arrete de t´humilier.

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:08:55

Vois tu, sur Msn, j`ai au moins une trentaines de contacts et je leurs ai tous fait voir tes messages de "Héro" du bien. :sarcastic: Ils m`ont tous dit que c`était toi qui était ridicule.
Sur ce , Good Day sir :)

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:13:24

J`avou, j`ai bien hâte de voir ce qu`il va me répondre. :content:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:13:41

klol!

1. Tu racontes n´importe quoi pour te donner l´illusion que les autres pensent comme toi.,

2. Meme si cela était vrai, ce sont tous des teenies et se sont tes amis. Bref, on peut pas trouver juge plus impartial.

3. Ils en ont rien à foutre de ta vie sur ce forum, si tu leurs as vraiment montré, ils ont probablement répondu "ouais ouais il est con" sans meme avoir regardé.

You DAMN LOSE, KIDDY.

PS: Arrete d´utiliser des expressions dont tu ne connais pas la signification.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment