lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 16:44:23 Qu`il aille "cassé" avec des gens de son âge...enfin, si il est capable.
Pourquoi je casserais les gens de mon âge? Je casse les teenies pour les raisons que j´ai expliqué plusieurs fois dans le topic et que tu ne veux pas comprendre.
lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 16:43:28 Kazz, je suis fier de moi, j`ai arrêté de répondre aux provocations de Malaka.
Haha, mais c´est que tu es hypocrite. C´est toi qui post des messages provocateurs sans arguments. Allez, tu essaye juste de te faire croire que si tu ne réponds plus à mes messages, c´est car tu es au dessu de cela...mais la vérité c´est que tu n´as plus rien à répondre.
C,est que c´est grave la, je me permet szeety:
Chut 