CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:06:36

Reste qu´il faut lui faire comprendre qu´il a dépassé les bornes.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:10:02

Bah jusqu´à maintenant, ça ne semble mener à nul-part vos échanges de conneries et un bannissement ne changera rien non plus alors vaut mieux laisser tomber je dis. ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:17:44

Peut importe, je l´ai carrément éclaté :rire: . Va faire un tour sur le topic, j,ai rarement fait un aussi bon travail. Bah c´est mon avis, je sais pas comment vous les jeunes allez le voir :lol:

Allez, à demain!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:21:13

J´y suis déjà, je suis le "débat" depuis tout à l´heure et bon ton éclatage se résume à tes répliques habituelles. C´est-à-dire "ton argument est stupide" et des "tu n´as rien d´autres à dire?"
En fait ce n´est pas que ça mais bon tu vois le genre? C´est pas ça que j´appel un éclatage. EN fin bref c´est mon avis, j´sais pas comment toi le vieux tu le vois.
:o))

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:27:28

Es ce que Malaka est toujours aussi...Spécial ? :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:28:40

Spécial n´est peut-être pas le mot approprié mais disons qu´il était parfaitement normal ce soir. ^^

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:29:57

Kazz, j`ai que 3 Pseudos...
Et aussi, j`aimerais savoir pourquoi tout le monde prend pour Malaka ?
Il m`a lui même avoué (topic Hallowen) qu`il adorait détruire des "teenies" pour cause de vengances personelle relié a son enfance...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:30:27

Comme je l´ai dis à Hyp´, download Laid to Rest de Lamb of God mon p´tit KaZzou.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:30:51

Et après ça c`est encore moi qui passe pour le méchant ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:32:34

Lolo~> 3 pseudos c´est déjà plus qu´un seul.
Et pour répondre à ta question, je ne peux pas répondre à la place des autres puisques personellement je ne prends pas pour Malaka. Je suis neutre! ^^

Wario~> J´ferai ça quand j´aurai un trou ^^

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 06:33:37

Daskarine en possède plus de 50 et PAmpo...plus de 200 !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:33:47

Moi aussi je suis neutre...

KaZzou :d) D´accord. Peut-être que ça va être un groupe que tu vas aimer pour une fois... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:36:45

Lolo~> Ouais ok...mais osef un peu, je parle de toi.
Wario~> Bah mon friend m´a fait downloader la toune Redneck l´autre fois. J´aime bien, j´capote pas là-dessus mais c´est pas trop mauvais! ^^

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:25:16

Au fait, mes 3 pseudos sont (Mightyjf) (bannis), lolo16 (un pseudo que j`avais oublié depuis au moins 3 ans.
Et Jfmontigny...IDem.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:30:15

En gros il t´en reste 2 puisque mightyjf est banni. ^^

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:31:20

C`est ça mes multiples pseudos...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:32:19

Wesh! :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:32:50

JFmontigni = lolo16 `?? ^^ j´savais même pas ....

lolo16
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:33:54

Eh..ok

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:34:08

Aussi il y avait eu DevilChoppers666 mais je crois qu´il a été banni lui aussi. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment