En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:06:36
Reste qu´il faut lui faire comprendre qu´il a dépassé les bornes.
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:10:02
Bah jusqu´à maintenant, ça ne semble mener à nul-part vos échanges de conneries et un bannissement ne changera rien non plus alors vaut mieux laisser tomber je dis. ^^
MalaKa911
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:17:44
Peut importe, je l´ai carrément éclaté . Va faire un tour sur le topic, j,ai rarement fait un aussi bon travail. Bah c´est mon avis, je sais pas comment vous les jeunes allez le voir
Allez, à demain!
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:21:13
J´y suis déjà, je suis le "débat" depuis tout à l´heure et bon ton éclatage se résume à tes répliques habituelles. C´est-à-dire "ton argument est stupide" et des "tu n´as rien d´autres à dire?" En fait ce n´est pas que ça mais bon tu vois le genre? C´est pas ça que j´appel un éclatage. EN fin bref c´est mon avis, j´sais pas comment toi le vieux tu le vois.
Jfmontigny
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:27:28
Es ce que Malaka est toujours aussi...Spécial ?
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:28:40
Spécial n´est peut-être pas le mot approprié mais disons qu´il était parfaitement normal ce soir. ^^
Jfmontigny
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:29:57
Kazz, j`ai que 3 Pseudos... Et aussi, j`aimerais savoir pourquoi tout le monde prend pour Malaka ? Il m`a lui même avoué (topic Hallowen) qu`il adorait détruire des "teenies" pour cause de vengances personelle relié a son enfance...
WarioWings
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:30:27
Comme je l´ai dis à Hyp´, download Laid to Rest de Lamb of God mon p´tit KaZzou.
Jfmontigny
Niveau 7
14 octobre 2006 à 06:30:51
Et après ça c`est encore moi qui passe pour le méchant ?
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:32:34
Lolo~> 3 pseudos c´est déjà plus qu´un seul. Et pour répondre à ta question, je ne peux pas répondre à la place des autres puisques personellement je ne prends pas pour Malaka. Je suis neutre! ^^
Wario~> J´ferai ça quand j´aurai un trou ^^
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 06:33:37
Daskarine en possède plus de 50 et PAmpo...plus de 200 !
WarioWings
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:33:47
Moi aussi je suis neutre...
KaZzou D´accord. Peut-être que ça va être un groupe que tu vas aimer pour une fois... XD
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:36:45
Lolo~> Ouais ok...mais osef un peu, je parle de toi. Wario~> Bah mon friend m´a fait downloader la toune Redneck l´autre fois. J´aime bien, j´capote pas là-dessus mais c´est pas trop mauvais! ^^
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:25:16
Au fait, mes 3 pseudos sont (Mightyjf) (bannis), lolo16 (un pseudo que j`avais oublié depuis au moins 3 ans. Et Jfmontigny...IDem.
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:30:15
En gros il t´en reste 2 puisque mightyjf est banni. ^^
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:31:20
C`est ça mes multiples pseudos...
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:32:19
Wesh!
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:32:50
JFmontigni = lolo16 `?? ^^ j´savais même pas ....
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:33:54
Eh..ok
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:34:08
Aussi il y avait eu DevilChoppers666 mais je crois qu´il a été banni lui aussi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.