CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

lolo16
lolo16
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:45:49

Ça ne saurait tarder. :ok: :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:46:39

Prévu pour quand exactement? :)

lolo16
lolo16
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:49:16

Quelques minutes.

lolo16
lolo16
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:49:48

J`ai une question, es ce que je peux prendre ma photo avec mon casque de moto ? :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:50:17

Non j´préfèrerais une photo de toi où l´on peut bien voir ton beau visage. :oui:

lolo16
lolo16
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:56:26

Ouins, c`est justement ça le problème. :hum:

lolo16
lolo16
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:56:44

J`ai une geule de merde. :snif2:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:00:15

Bon ok, je me la ferme. :oui:
(Efface les messages précédants kazz :svp: )

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
25 septembre 2006 à 00:04:08

:gne:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:04:46

Ma tronche. :rire2:

http://img384.imageshack.us/my.php?image=mso39630ec7.jpg

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:05:28

Je reponderais au Kazztionnaire après le souper. :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:07:32

Lolo~> D´ac! :ok:
Et non t´as pas une gueule de merde, le blog n´est pas fait pour se moquer des gens!
Sinon pour les réponses du Kaztionnaire bah tu me les envoyeras par mail si jamais j´suis pas là.
:ok:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:31:17

1- ASV (âge, sexe, ville): 15 ans, Mâle, Sainte-Julie.
2- Tes loisirs/passe-temps: Regarder la Formule 1, le Nascar, l`indy Car, le Champ Car, etc... :sleep:
Faire du kart pis du hockey.
J`aime ben gros ça aussi me plonger dans un gros livre sur l`histoire.
3- Ton style de musique et vestimentaire: J`écoute de tout.
Je m`habille pas mal Standart. :rire2:
4- Un talent particulier que tu as: Je suis un excellent pilote (moto,kart,planeur). :cool:
Je me débrouille aussi dans les débats Socio-Historiquo-Politique. :rouge:
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Ps2 (avec simulateur de course), Pc :ok:
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: 20 février 2006 à 07:30:53 , date de la création de mon bar. :gni:
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Professeur d`histoire aux études Supérieures ou Sociologue .
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Kazzou. :oui:
9- Ton jeu préféré : F-1 Career , le Parrain et Nascar 2006 exéquo.
10- Ton plus grand rêve: Être pilote de F-1 ou de Nascar. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:32:24

Ste-Julie. C´est pas très très loin de chez moi ça. :)

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:32:45

:cool:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:43:13

Alors...Tu me rajoute ? :fou: :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:47:21

Oui je fais ça là. :ok:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:48:15

Salut Kazou, j´ai vu sur ton blog, que tu jouais à unreal tournament sur PC. C´est mon jeu préféré. Un devrait s´affronter un bon jour. Si ça t´intéresse, dis-moi le. Moi et mes amis, on se monte un clan de Unreal Tournament. Bref, ¸si tu veux faire une partie, dis-moi le.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:48:32

Désolé Kazzou et non Kazou,

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:50:04

Lolo~> C´est fait. :)
Thesimpsons~> Ça serait sympa mais je ne crois pas pouvoir puisque je joues sur une version téléchargée et j´peux pas jouer sur Internet! Et puis je joues rarement ces temps-ci! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment