1- ASV (âge, sexe, ville): 15 ans, Mâle, Sainte-Julie.
2- Tes loisirs/passe-temps: Regarder la Formule 1, le Nascar, l`indy Car, le Champ Car, etc... 
Faire du kart pis du hockey.
J`aime ben gros ça aussi me plonger dans un gros livre sur l`histoire.
3- Ton style de musique et vestimentaire: J`écoute de tout.
Je m`habille pas mal Standart. 
4- Un talent particulier que tu as: Je suis un excellent pilote (moto,kart,planeur). 
Je me débrouille aussi dans les débats Socio-Historiquo-Politique. 
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Ps2 (avec simulateur de course), Pc 
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: 20 février 2006 à 07:30:53 , date de la création de mon bar. 
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Professeur d`histoire aux études Supérieures ou Sociologue .
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Kazzou. 
9- Ton jeu préféré : F-1 Career , le Parrain et Nascar 2006 exéquo.
10- Ton plus grand rêve: Être pilote de F-1 ou de Nascar. 