Jmarque sa comme sa.
Lol...
Kazz, regarde ça !!
Ton collègue du 15-18 !
http://img517.imageshack.us/img517/2258/ar1fp3.jpg
Loll c´est du déjà vu mon cher. D´ailleurs j´ai déjà vu 2 autres photos de ce cher confrère!
MDR Kazzou, trop marrant comment t`a planté Sasuke dans le topic Religion ! XD
C´était qu´une simple farce!
...Qui m`a fais tourner au rouge tellement j`ai crampé comme un sale... :rire2 XD
Hey!! Le rouge ici c´est moi.
Ah, dommage, t`a pas continuer sur ta lancée...
Ps : Joke
Sa sens le modo qui s´pète les bretelles..
Vagabond~> C´est-à-dire?
KaZzou Posté le 30 septembre 2006 à 00:21:35Hey!! Le rouge ici c´est moi.
jblague voyons..
hey, come on le grand, sais pas c`est quoi une joke ?
Oups
Non c´est juste que ton expression, c´est la première fois j´l´entends. Ça veut dire quoi quelqu´un qui s´pète les bretelles? x)
C´est comme de péter plus haut que le trou.
J´espère de pas l´avoir à te l´expliquer celle là