En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:57:57
Wow , t`a été dur ! O_O Mais bon, je te pardonne.
Thesimpsons
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:59:46
Moi aussi, c´est une version téléchargé, tu mets la patch 436 que tu trouves sur:
www.unrealtournament.com
Section UT Goty, tu pourras jouer sur internet sans problème. C´est pas grave.
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:59:53
Hein quoi? Mais non je t´aime voyons.
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 01:00:45
Et moi non
Bon , ok, Maggle
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:01:02
Simps~> abOn? O_O J´ai déjà le patch 436 Peu importe pour l´instant j´dois aller prendre ma douche, j´verrai un de ces jours. Pour l´instant prends mon MSN et ajoutes-moi si tu veux: kazwatch@hotmail.com
Thesimpsons
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:02:50
Ça me dérange pas si tu peux pas jouer. Ce n´était qu´une suggestion. Sans rancune.
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 01:03:30
PS : Ne me prend pas au sérieux quand j`insulte, je suis un grand déconneur.
Thesimpsons
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:05:38
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:05:01
Simps~> Bah ça reste à voir aussi. Peut-être j,vais pouvoir jouer mais pas très souvent lol. Et puis il est possible que j´sois pas très doué à ce jeu puisque je ne fais que jouer en solo en mode novice. >_<
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:05:45
Lolo~> Je sais. J´suis habitué...
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:35:40
Bon ben, si je peux me rendre utile, n`hésite pas a me demander quoi que ce soit.
Ps : Au fait, dans la Kaztionnaire, es ce que tu pourrais changer le Aka lolo pour un Aka "Might" ?
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:36:47
PPS : Car j`aimerais bien que l`ont m`appelle ainsi. Lolo étant un diminutif affreux.
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:37:44
C´est hot Lolo!
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:43:20
Non mais Kazzou.
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:58:40
Aké. ¬¬
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 04:01:08
Dieu Merci. ¬¬
Ps :
Szeety
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:04:43
Allo lolo
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:05:17
Moi un Dieu? Mais c´est naturel.
Szeety~> Mais quel jeu de mots nul!
Szeety
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:07:56
Kazzou : C´est ma spécialité
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:08:17
J´sais pas j´ai le goût de poster...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.