Bonjour amis québecois !
Il y a de ça quelques semaines, je vous avais parler d´une Gaming Live en hommage à votre si beau pays et à votre parler si plaisant.
Elle a été programmée cette semaine. Je ne vous dirai pas sur quel jeu pour garder la surprise. Je voulais vous remercier de nous avoir donner l´autorisation de la faire et de nous avoir donner des expressions que nous allons insérer avec bonheur dans cette petite vidéo.
J´espère que cela vous fera plaisir autant qu´à nous et à bientôt !
MERCI A VOUS !! !