CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:53:01

Ice~> C´est un fait! :oui: :rire2:
Alien~> Mdrr! :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:06:28

Comme dirait Nova : Fachiste :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:09:06

Au cachot! :(

lolo16
lolo16
Niveau 9
26 septembre 2006 à 00:41:58

Au bar :noel:

:dehors:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:43:50

quel bar? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:15:13

ouais de quelle bar parle-t-il :sarcastic:

lolo16
lolo16
Niveau 9
26 septembre 2006 à 01:37:45

D`un bar dont tu n`est pas le bienvenue.
K-Say :noel:

  • Moude Boulet Off*

:dehors:

lolo16
lolo16
Niveau 9
26 septembre 2006 à 01:38:10
  • mode*
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:40:51

"D`un bar dont tu n`est pas le bienvenue."
-------------------------------------
YEAH :fete:

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
26 septembre 2006 à 09:23:13

Bonjour amis québecois !

Il y a de ça quelques semaines, je vous avais parler d´une Gaming Live en hommage à votre si beau pays et à votre parler si plaisant.

Elle a été programmée cette semaine. Je ne vous dirai pas sur quel jeu pour garder la surprise. Je voulais vous remercier de nous avoir donner l´autorisation de la faire et de nous avoir donner des expressions que nous allons insérer avec bonheur dans cette petite vidéo.

J´espère que cela vous fera plaisir autant qu´à nous et à bientôt !

MERCI A VOUS !! !

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 12:27:13

... :ouch: :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:53:37

Amen. Quand sera-t-elle publiée? :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:21:14

WTF!!Cé ben weird voir un admin sur le forum québec :ouch:

Sinon

Kaz :d) Tu devrais ajouter la question Date de fête dans le Kaztionnaire.Ca éviterait peut-etre les topic inutile genre C´EST MA FÊTE!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:25:52

Izy~> Mmmh non j´vois pas pourquoi ça éviterait ce genre de topic sâchant qu´il y a déjà un topic pour les dates d´anniversaires! :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:33:36

Chut :o))

Sérieux je savais pas.Mais anyway il doit etre 32 pages plus loin

marde44
marde44
Niveau 2
26 septembre 2006 à 23:16:46

Nivf vzcbegnag cbhe yr zbqrengrhe qr pr sbehz qr phy!
W´nv qh cnffre dhvamr frpbaqr cbhe zr ersnver ha cfrhqb n pnhfr qr gbv, znvf zn erinapur in irave.

Dhrydh´ha z´n raiblre yr pbqr q´har snvyyr dhv crezrg q´rssnpre ha gbcvp ra nlnag whfgr fbag HEY, nybef qèf dhr wr svav qr qbjaybnqre yr pbzcvyngrhe, gh in ibve pbzzrag p´rfg yr sha qr creqer frf gbcvp ha ncerf y´nhger!

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 23:18:40

Bien dit. :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:31:38

Traduction :
"Avis important pour le moderateur de ce forum de cul!
J´ai du passer quinze seconde pour me refaire un pseudo a cause de toi, mais ma revanche va venir.

Quelqu´un m´a envoyer le code d´une faille qui permet d´effacer un topic en ayant juste sont URL, alors dès que je fini de downloader le compilateur, tu va voir comment c´est le fun de perdre ses topic un apres l´autre!"

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:39:42

Ah quelqu´un a été plus vite que moi

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:41:08

Avec mon super-programme :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment