Anyway sa a pas l´air de le stresser ben ben
Hummm peut tu effacer le topic de marde44 car c´est du flood il ecrit n´importe quoi
non, moi je suggère de le conserver surtout que ça permet d´établir un dialogue avec lui sans que ça dérange trop le monde..
D´accord avec szeety
BANDE DE TRAITE
Euh?
Non, t´es une tache.
Oh non j´espere que le fait que tu aille effacer mes messages ne mettent pas mon record a l´eau
Oui.
Dommage.
en fait non, good job KaZz
Mon message était cool kaZ pk yer partie
Puisque j´ai cliqué sur le X!
Pourquoi cela Sa commence bien XD..A mon 10eme message avec ce pseudo kaZ l´enleve
Kaz efface les messages de _vivelequebec_, il post sur tous le topics
ouais ya meme upper des topic juste pour dire
C´est ce que je venais de dire a l´instant...
C´est ce que je vais faire à l´instant.
C´est ce que je à l´instant
Gna?
Ya rien à comprendre