En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:08:51
4444
Szeety
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:10:18
Est pas drôle celle là
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:12:09
Ma t´en faire des jokes pas drôles moé!!!
Une fois s´t´un gars qui rendre dans un bar et qui sort de l´autre.
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:14:06
Des jokes plates tu veux?
Un gars crit dans rue "YO C´EST MOI" Tout le monde se retourne pour le regarder. ...pis finalement c´était pas lui!
Szeety
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:14:37
Moi aussi je
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:15:28
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:15:38
Une fois s´t´un gars, l´autre fois s´t´une fille!
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 04:17:30
Une fois j´ai voulu rentrer dans la police... mais à ces tassés puis j´suis rentrer dans l´mûr!
death24
Niveau 14
25 septembre 2006 à 22:42:58
Salut KaZz tu vas bien? petit bonjour en passant ^^
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:03:45
Aille je reveux mon topic prénomer lol!! .......Fachiste!
alien2
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:34:08
KaZzou fait gaffe à ton topic du modéro Y a une nouvelle faille et déjà, plein de modérateur comme Sergei-Kun par exemple on perdu leur topic du modéro
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:35:04
Hey Kazzou, t`a une petite soif ? Viens prendre un gors drink virtuel !
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:35:21
gros*
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:36:05
Alien~> J´suis déjà au courant merci. Lolo~> Non merci.
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:38:11
Je crois que je vais aller noyer ma peine dans l`alcool.
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:38:32
Ok A++!
alien2
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:39:01
Je vois vous avez dû en parler sur votre 103
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:40:18
Exact! C´est justement là que j´ai été avertis.
Icewolf_666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:42:19
C´est moi ou lolo parle de son "bar" sur tout les topics ?
alien2
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:42:43
C´est presque le seul topic où j´ai posté sur ce ptain de forum alors tant que les stats seront pas rendu au forum Québec, faut pas perdre ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.