Ah ouf ok! Une chance... Et tu sais de quoi je parle hein?
Euh, jcomprends rien là
Je ne vous oublie pas les amis
Le topic de KaZzou
Non mais sérieusement je vais essayer de passer plus souvent sur le forum!!
@++ et a bientot tlm
O_o
Oh j´ai 16 ans et 16 jours, extraordinaire.
Ta carte de visite ça vient bien de FMA ?
Kazzou, c`est moi où j`ai l`impression que tout le monde se haïs sur ce forum ?
PS : Peace man.
PPS : Je dis ça parceque quasiment tout le topic sont squatés par des petites gé-guerres entre forumeurs.
Conclusion: Le forum est fréquentés par des immatures.
Im having halucinations.
T´as pris des champignons magiques?
Ouais, et j´ai vu le topic de chaley disparaitre et réapparaitre. Ils sont vils ces modérateurs.
Ah non. Ce coup était bien volontaire!
Me voila rassuré.
Kalmah - Principle Hero
Principle heroMINDLESS ZERO
Moi j´ai pas d´écle aujourd´hui donc j´retourne me coucher. A++
FU
Moi j´vais aller jouer au golf à matin... putain que sa l´air plate.
Avec la passience que j´ai... faut pas m´accompagner pendant que je joues au golf. ¬¬
Rien de mieux que de loafer les cours en applant pour dire qu´on ai malade.
PS, quelqu´un sait ou je peux trouver un bon compilateur de COBOL, celui que j´ai downloader marche pas.
Cherches et tu trouveras
Jviens d´en trouver un, mais je te dirais pas où il est
* Posté le 27 septembre 2006 à 04:04:05 avertir modérateur * Ta carte de visite ça vient bien de FMA ?
Tout à fait.