Tu te rentres une banane dans le nez et tu sautes sur une jambe avec un ballon de soccer en équilibre sur la tête, après tu peux devenir modo.
Sérieusement, il faut que des élections soient déclarées sur un forum (la plupart du temps), et c´est pas mal juste les habitués du forum en question qui ont une chance de gagner.