C´est pas juste ça aussi, j´ai vu à quelque part que les seuls concours autorisés au Québec doivent venir du Québec (à cause de loto-Québec surement pour ne pas qu´on envoit notre argent en dehors de chez nous (ou qu´on pitche notre argent par la fenêtre
)) et donc les concours qui viennent du reste du Canada, des USA et de l´europe, on y a pas accès..
Source en anglais :
http://contests.about.comm/library/weekly/aa100105a.htm