"qui n´amènent que le chaos sur le forum"
Le chaos, elle était prévu celle-là?
Aller,
Jusqu´à ce que les vacances commencent, le forum était ultra actif donc ne me dit pas que c´était seulement au début.
Concernant mon topic, j´ai MOI-MÊME proposer et même promis de changer si vous acceptiez ma suggestion. Malheureusement, j´ai été traité de boulet car je voulais faire changer les choses. Puisque c´est ainsi, je resterai le même et je ne ferai aucun effort puisque vous n´en faites pas pour m´accepter. Toutefois, si j´obtiens une excuse de tout le forum, là je changerai mais il sera dificille de revenir en arrière.
À vous de choisir, soit on en arrête là, soit la guerre continue.
D´ailleurs, cette guerre ne fait que débuter donc autant l´arreter dès maintenant. ;)