CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:32:06

Justement, c´est n´est pas à moi d´arreter cette roue mais à vous. Si tu es le seul à vouloir arreter, ça ne servira à rien. Crée un topic et demande à tout le forum une excuse à mon égard.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:35:17

Serieusement, Sasuke, c´est qui ?

Pourquoi aurait-il un quelqu´onque traitement de faveur ?

Il fait exprès de provoqué et des personnes rentre dans son jeu. Pourquoi nous tous devrions nous excusez ?

S´il y a des excuses à faire c´est seullement toi, Sasuke, qui doit en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:36:53

Car MOI, j´ai tenté à plusieurs reprises de vous respectez mais vous n´avez jamais rien voulu savoir et comme ça a toujours été tout le monde contre moi, j´exige des excuses.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:39:25

On va pas aller au-delà du ridicule, on est pas des enfants. On n´a pas besoin d´excuses pour arranger le tout. Je te propose un truc, soit tu acceptes soit tu refuses. Je te le laisse le choix.
Tu acceptes ? Tant mieux.
Tu refuses ? Tant pis tu en subiras les conséquences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:40:41

Kazzou :d) Justement oui car je sais que certains continueront à me faire chier et ça, je ne le prend pas.

Et le "tu acceptes ou tu refuses" c´est moi qui vous l´avez proposés sur mon topic et vous avez refusés. Pourquoi accepterai-je?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:40:53

Les autres: Je sais que ça vous concerne aussi en parti mais je vous demanderais de vous taire, je me charge de tout. (surtout toi Ice)
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:41:12

C´était pas la peine d´effacer le message de Icewolf, j´ai eu le temps de lire.

Maintenant tu vois le genre d´insultes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:41:46

Kazzou :d) Personne ne verra ce message donc je te conseille de créer un topic "mettons fin au comflit".

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:42:23

Sasuke~> Je sais que certains continueront, les boulets y´en a partout. Je te le répète: Je ferai mon possible pour censurer.
:ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:43:26

Génial ton topic Kaz :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:44:06

Ça sert absolument à rien si tu effaces leurs messages car je saurai quand même ce qu´ils ont dit..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:48:16

Sophie~> Merci. :)
Sasuke~> C´est pourquoi je t´invite à te calmer et les ignorer pour éviter tout futurs conflits. Est-ce vraiment trop demander ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:50:26

Kazzou :d) Pourquoi devrai-je être le seul à arreter?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:51:35

Puisque tu es le seul qui en est capable. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:52:41

Désolé mais non.

Je veux que TOUT LE FORUM fasse un effort, pas seulement moi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:53:47

Tu l´as dis toi-même (j´sais plus trop où): Le bouletisme est une maladie qui ne se guéri pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:59:24

Le boulet n´est pas forcement atteint du bouletisme. J´ai dit ça à un cas extrème. ;)

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:02:08

:doute:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:05:14

Loll...fies-toi à ce que je vais te dire (même si j´crois que tu vas continuer à faire à ta tête): Ils ne changeront pas.

Je le pense et j´ai pas peur de le dire, je risques de me faire taper dessus mais je m´en fous: Beaucoup de monde ici ont de gros problèmes de respect, le seul remède est le temps. Et je sais de quoi je parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 02:06:54

Crée un topic pour mettre fin à tout ça, c´est la seule solution. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment