Serieusement, Sasuke, c´est qui ?
Pourquoi aurait-il un quelqu´onque traitement de faveur ?
Il fait exprès de provoqué et des personnes rentre dans son jeu. Pourquoi nous tous devrions nous excusez ?
S´il y a des excuses à faire c´est seullement toi, Sasuke, qui doit en faire.