euh peux-tu effacé mon topic "the english traineur" tout le monde nièsent genre dessus fack...... tout cas
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:36:14
Tiny~>
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:39:14
Ps. appelle moi toad ,stp
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:41:53
D´accord Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:59:00
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:00:55
Un problème ?
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:02:40
non non
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:12:42
death24
Niveau 14
08 septembre 2006 à 21:30:53
re bonjour a kazzou et a tous les quebecois que j´affectionne particulierement et aurevoir (avec 6 heures de décalage c´est sur on est pas la en meme temps^^)
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:02:49
Merci d´être passé Death. Mes salutations à toi aussi.
Tinytoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:45:46
Bon SLT Kazz j´vien de me crée un nouveau topic Discothèque je sais que j´tai deja demander d´effacer plusieurs de mes topic mais celle-la j´aimerais bien que tu le garde et encore ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.