CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:07:35

:)

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:08:09

...

Bon jvais aller prendre un peu du remède à Kaz :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:10:45

« tous alors les sujets style "salut ça va?? j´m´appel Clémentin" »

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:10:45

Un topic qui mènera à rien ? Autant pas le créer. Tu crois vraiment de ces gens vont changer subitement puisqu´un gars en rouge derrière son simple écran d´ordinateur leur dit de le faire ? Moi je ne pense pas. D´ailleurs des excuses, c´est bien la dernière chose que les têtus feraient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 02:16:18

J´en déduis que tu ne souhaites pas faire changer les choses.

Bref, c´est votre problème, pas le mien.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:18:26

KaZzou aime LatiasQueen donc Mewtwo tu à même pas le contrôle sur les autres Pokemon :fou: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:19:12

Duh?
Bien sur que je souhaite changer les choses. Je te propose un truc qui fera justement changer les choses. Ce que je dis c´est que ton truc ne servira qu´à te satisfaire moralement, mais ne changera rien à l´attitude des forumeurs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:19:41

Shad~> Hého d´où tu tiens cette information ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 02:20:15

Je vois pas le rapport mais bon, je déteste LatiasQueen.

Kazzou :d) Je suis le centre de tous les conflits donc pour arreter ceux-ci, il faudra me satisfaire.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:20:45
  • KaZzou profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 02:19:41 avertir modérateur
* Shad~> Hého d´où tu tiens cette information ? :fou:

:d) Mouarf ^^ -_- Secret

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:21:24
  • Sasuke profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 02:20:15 avertir modérateur
* Je vois pas le rapport mais bon, je déteste LatiasQueen.

Kazzou :d) Je suis le centre de tous les conflits donc pour arreter ceux-ci, il faudra me satisfaire.

:d) Ou t´ignoré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 02:22:38

Vous n´êtes pas capable de m´ignorer malheureusement.

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:23:54

Vous avez entendu quelquechose vous? :( :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 02:24:23

Non je crois pas puisque nous sommes sur un forum.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:24:37

Shad~> Pssssh. :nah: :)
Sasuke~> >_<!!
À quoi ça servira ? Tu seras satisfait mais les boulets continueront de se moquer de toi, ce qui amènera à d´autres conflits si comme tu dis "tu ne prends pas les insultes et les moqueries".

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:25:34

Mouin, c´était un peu trop imagé, mais ... à qui j´écris dont ben moi? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 02:26:14

Justement, en créant un topic tu ferais comprendre aux autres le sens du respect, d´ailleurs, c´est ton rôle en tant que modérateur.

Bon sur ce j´y vais et je changerai seulement lorsque j´aurai une excuse de la part du forum.

:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:30:59

Sasuke~> Si quelqu´un a besoin de comprendre quelque chose ici c´est toi. Je te répète depuis tout à l´heure qu´une personalité ça ne se change pas subitement ainsi. Puisque tu refuses: Je serai dans l´obligation de supprimer tout messages provocants, même les tiens alors ne sois pas surpris.

Cette discussion en devenait rididule et n´aboutissait à rien alors c´est bien d´en finir là. A++

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:32:47

mon message a disparwu :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:34:40

Puisque tu fais parti de ceux que l´ont appèle "les boulets".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment