En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Ssooz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:07:35
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:08:09
...
Bon jvais aller prendre un peu du remède à Kaz
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:10:45
« tous alors les sujets style "salut ça va?? j´m´appel Clémentin" »
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:10:45
Un topic qui mènera à rien ? Autant pas le créer. Tu crois vraiment de ces gens vont changer subitement puisqu´un gars en rouge derrière son simple écran d´ordinateur leur dit de le faire ? Moi je ne pense pas. D´ailleurs des excuses, c´est bien la dernière chose que les têtus feraient.
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 02:16:18
J´en déduis que tu ne souhaites pas faire changer les choses.
Bref, c´est votre problème, pas le mien.
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:18:26
KaZzou aime LatiasQueen donc Mewtwo tu à même pas le contrôle sur les autres Pokemon
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:19:12
Duh? Bien sur que je souhaite changer les choses. Je te propose un truc qui fera justement changer les choses. Ce que je dis c´est que ton truc ne servira qu´à te satisfaire moralement, mais ne changera rien à l´attitude des forumeurs.
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:19:41
Shad~> Hého d´où tu tiens cette information ?
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 02:20:15
Je vois pas le rapport mais bon, je déteste LatiasQueen.
Kazzou Je suis le centre de tous les conflits donc pour arreter ceux-ci, il faudra me satisfaire.
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:20:45
KaZzou profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 02:19:41 avertir modérateur * Shad~> Hého d´où tu tiens cette information ?
Mouarf ^^ -_- Secret
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:21:24
Sasuke profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 02:20:15 avertir modérateur * Je vois pas le rapport mais bon, je déteste LatiasQueen.
Kazzou Je suis le centre de tous les conflits donc pour arreter ceux-ci, il faudra me satisfaire.
Ou t´ignoré
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 02:22:38
Vous n´êtes pas capable de m´ignorer malheureusement.
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:23:54
Vous avez entendu quelquechose vous?
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 02:24:23
Non je crois pas puisque nous sommes sur un forum.
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:24:37
Shad~> Pssssh. Sasuke~> >_<!! À quoi ça servira ? Tu seras satisfait mais les boulets continueront de se moquer de toi, ce qui amènera à d´autres conflits si comme tu dis "tu ne prends pas les insultes et les moqueries".
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:25:34
Mouin, c´était un peu trop imagé, mais ... à qui j´écris dont ben moi?
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 02:26:14
Justement, en créant un topic tu ferais comprendre aux autres le sens du respect, d´ailleurs, c´est ton rôle en tant que modérateur.
Bon sur ce j´y vais et je changerai seulement lorsque j´aurai une excuse de la part du forum.
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:30:59
Sasuke~> Si quelqu´un a besoin de comprendre quelque chose ici c´est toi. Je te répète depuis tout à l´heure qu´une personalité ça ne se change pas subitement ainsi. Puisque tu refuses: Je serai dans l´obligation de supprimer tout messages provocants, même les tiens alors ne sois pas surpris.
Cette discussion en devenait rididule et n´aboutissait à rien alors c´est bien d´en finir là. A++
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:32:47
mon message a disparwu
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:34:40
Puisque tu fais parti de ceux que l´ont appèle "les boulets".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.