CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:43:19

Un modérateur qui insulte les gens =O

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:47:13

Non je ne fais que dire ce qu´il est. À partir de là ce n´est pas une insulte. ^^
Mais en même temps j´avoues être légèrement énervé puisque c´est pas dans mes habitudes d´être franc et direct comme ça. (sauf dans la vie réelle ^^)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:52:18

Je comprend que tu sois énervé mais de là à dire que les gens sont des boulets ^_~

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:53:03

je ne me concidere pas du tout comme un boulets , je sais se quest un boulet et je suis sure et certain de ne pas en etre un...

pas dans la vrai vie en tout ca ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:57:18

Ice~> Bah faut bien leur dire ce qu´ils sont parfois. ^^

Gamer~> Je ne voulais pas te vexer. Moi j´en ai connu plein des boulets et je sais c´est quoi et dis-toi que tu en es un. Je ne le dis pas pour te vexer, il en existe des pires que toi.
PS: Rien à voir avec la réalité aussi. ^^

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:07:23

le boulet se casse alors ...

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:07:57

Je crois pas trop que quelqun peut être quelquechose d´autre qu´un être humain, tu peux trouvé que quelqun agît stupidement, mais il n´est pas stupide.

Enfin, c´est ce que je crois.

En passant KaZzou, je suis un boulet sellon toi ? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:10:20

Gamer~> Je vous pas t´offenser je te le répète. >_<!!

Ice~> Uh j´vais pas répondre à cette question parce que je risquerais de te dire "oui!". :hap:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:11:39

si tu voulais pas m´offenser ... bah sa a pas marcher mais bon , c´est pas grave puisque appart échangé des mots sur un forum , on fait rien d´autre

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:12:09

Zut, j´étais curieux :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:16:06

Gamer~> Bah le bouletisme est une période de la vie normale. L´avantage c´est qu´on s´en rend pas compte...et généralement on se le fait pas dire quand c´est pas trop extrème. Ce qui n´a pas été ton cas...¬¬ >_<!!
Moi-même j´ai été boulet avant. Je compare mon comportement d´aujourd´hui et celui de y´a 2ans quand j´étais sur le forum San Andreas. Bordel la différence est énorme.
:fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:17:16

Et s´entend pour dire que quand je parle de "bouletisme", je parle du comportement sur Internet et non dans la vie réelle. >_<!1

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 03:31:24

Cest bin laid comme mot ´boulet´....

Kossé de kossé que sa veut dire en plus !?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:33:13

C´est français, ça veut dire quelqun de chiant.

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:33:57

Ce que Sasuke a pas l´air de comprendre, c´est que MOI j´ai TOUJOURS été près à l´accepter, et beaucoup d´autre aussi. Mais le FORUM au complet ne PEUT PAS le faire d´un claquement de doigt! C´est impossible! Pour changer le forum, la seule chose qu´on peut se baser c´est ce que mes parents me disaient souvent quand j´étais jeune...: "La seule manière de changer les gens et de changer sois-même". Mais dans tout ça, comment veux-tu que le forum AU COMPLET s´excuse Sasuke? La seule manière que nous nous excusons, c´est que tu change toi-même de comportement et que tu sois PATIENT! Et comme ça, je suis SUR que tout le forum serait près à s´excuser! C´est un cercle vicieux, le forum te fait chier, tu nous fais chier, peu importe qui a commencé ça. Moi, je suis facil, je peux apprécier quelqu´un tellement facilement et le détester tellement facilement... je suis aucunement rancuinier. Mais d´autre sur le forum le sont beaucoup.

Bref Sasuke, la seule manière qu´on s´excuse, qu´on t´apprécie, que les choses changent, c´est que tu sois patient et que tu changes de comportement désagréable... J´espère que tu puisses comprendre ça.

PS: Très bon ton topic KaZzou. ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:36:48

Très bon message Wario.

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
12 septembre 2006 à 03:37:18

Et moi KaZzou je suis un boulet :rire: ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:41:32

Ice~> Pas nécéssairement chiant mais...en fait faut en voir plusieurs pour savoir c´est quoi puisque "boulet" est un mot dont la définition ne s´explique pas. ^_^" !!

Mich~> Pareil pour moi. À ma connaissance je n´ai jamais "insulter" ou me suis moquer de Sasuke à propos de ses goûts. Peut-être une fois ou deux dans les premières semaines alors que j´étais encore un excellent n00bz de première classe mais avec le temps j´ai réalisé que le respect était important dans la vie. =) (en plus que moi-même j´ai rien contre Pokémon ^^")

PS: Merci. Très bon poste toi aussi. =D

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:43:24

Malaka~> Pour ton âge (si tu as vraiment 26ans)...c´est du bouletisme abusé. =)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:45:33

Mais arrêtez de me poser cette question. J´vais pas me mettre à scanner tout le forum au complet pour savoir si tel ou tel personne est boulet ou non. J´risquerais de me faire détester trop. >.<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment