Ce que Sasuke a pas l´air de comprendre, c´est que MOI j´ai TOUJOURS été près à l´accepter, et beaucoup d´autre aussi. Mais le FORUM au complet ne PEUT PAS le faire d´un claquement de doigt! C´est impossible! Pour changer le forum, la seule chose qu´on peut se baser c´est ce que mes parents me disaient souvent quand j´étais jeune...: "La seule manière de changer les gens et de changer sois-même". Mais dans tout ça, comment veux-tu que le forum AU COMPLET s´excuse Sasuke? La seule manière que nous nous excusons, c´est que tu change toi-même de comportement et que tu sois PATIENT! Et comme ça, je suis SUR que tout le forum serait près à s´excuser! C´est un cercle vicieux, le forum te fait chier, tu nous fais chier, peu importe qui a commencé ça. Moi, je suis facil, je peux apprécier quelqu´un tellement facilement et le détester tellement facilement... je suis aucunement rancuinier. Mais d´autre sur le forum le sont beaucoup.
Bref Sasuke, la seule manière qu´on s´excuse, qu´on t´apprécie, que les choses changent, c´est que tu sois patient et que tu changes de comportement désagréable... J´espère que tu puisses comprendre ça.
PS: Très bon ton topic KaZzou. ^^