On te fait pas confiance. Moi je sais mais toi tu pourrait trianguler. J´ai déjà fait l´erreur et c´est ainsi qu´on a perdu le dernier topic invisible de Antaros
Le topic a été effacé par LXXXVIII un vrai boulet.
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:16:20
Yeroc >>> n´essaie même pas. Tu pourrais donner le lien à d´autre personne.
en réponse à ta question: Car tout le monde veut effacé les derniers vestige d´Antaros lui-même.
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:16:56
Vous voulez pas me dle dire sur MSN ?
Je vous jure de ne pas dévoiler le lien ou même de trianguler Anta, ca n´aurait aucun interet.
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:19:20
C´est une affaire entre Alien et moi. Désolé.
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:22:40
A croire que c´est un Dieu.
Son pseudo Antaros est banni ?
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:23:38
Il a été banni au moins 5 fois.
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:23:55
Ouais mais faut pas que ses dernières traces soit effacés. Pas par toi mais il suffit qu´un individu passe sur ce topic et il pourrait très bien trianguler...