En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:29:25
Tagueulement
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:31:05
Arf le smiley "sors" fait trop pampa maintenant. Je déteste ce smiley
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:31:39
ScgBoy
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:32:18
Quoi ? C´est Pampa, ScgBoy ? O_o
Pampalien87
Niveau 2
15 juin 2006 à 01:38:40
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:59:58
MDR
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:24:17
Il est pas encore banni ce enculoman6 !
alien_88
Niveau 3
15 juin 2006 à 02:35:56
est ce que ça serait possible que _Mightyjf_ soit enculoman6 ? parceque ils ont posté un apres l´autre et aussi en disant «jtencule !» possible ? tous ce temps il était faché apres nous donc il a pris enculoman pour nous faire chi** ?
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 02:58:12
Je sais que mightyjf est un floodeur mais de là à ce que ce soit enculoman...
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:02:56
tout peut arriver !
_____________
Alien---> tas combien d´adresses électroniques pour avoir autant de pseudos ?!
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 03:05:52
À quel Alien tu parles ? Précise.
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:12:51
lol a toi !
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 03:16:15
Puisque Alien_88 c´est pas moi.
Ben je sais pas. Avant je savais pas comment avoir 21 pseudo par adresse alors j´en avait beaucoup. Ça doit être 75 pseudo mais je peux pas savoir en adresse e-mail puisque j´ai changé de truc.
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:18:56
a ok on peut en avoir plusieur pas adresse si mjcomprend bien ?
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 03:20:53
T´as qu´un seul pseudo ? Sinon oui. Moi j´ai commencé à en avoir plein tard en plus. Avant j´en avait trois c´est tout (tous banni mais là...) J´en ai déjà créé 3 en 1 jour sur la même adresse e-mail.
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:30:53
Moi je dois en avoir dans les 40. Mais y´a quelques temps, je me suis débarrassé de certains pseudos et je me rend compte que j´aurai pas dû. =)
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 03:31:53
J´y ai déjà pensé à en jetter mais je suis sûre de le regretter.
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:36:03
Ne fais pas ça, tu le regrettras. J´ai fait une connerie en faisant ça mais bon, je suis content d´un sens car y en a que j´aimais pas du tout. :/
XaM_AnD_MaD
Niveau 1
15 juin 2006 à 03:38:28
Je compatie
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:43:36
Débarrasses toi de celui là, il est pourrit.
PS: Les oiseaux commencent à chantonner, quel bienfaisance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.