En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 03:45:17
Pronnonce XaM AnD MaD rapidement
Ça ressemble à Examen d´math
Tom_Yum_Goong
Niveau 3
15 juin 2006 à 03:47:01
Ne pleure pas !!
XaM AnD MaD n´est pas plus pourri que celui-là.
Mastershadow
Niveau 10
15 juin 2006 à 05:31:28
Mewtwo commence a abusé sur les topics Kaz...
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:48:26
Ont l´élimine dit dit dit!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:35
Shadow~> Peut-être mais ce ne sont pas des topics inutiles comme on les connait bien. ^^
gamer1572052735
Niveau 1
15 juin 2006 à 14:45:37
Vous parliez de pseudo laid. En fait moi je suis expert en pseudo lait
MaX-AnD-XaM
Niveau 1
15 juin 2006 à 15:26:46
Est-ce mieux que XaM_AnD_MaD ?
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:46:14
lol ça te sers a qoui alien d´avoir plein de pseudosmoi j´hais sa etre oubligé de toujours mettre le code confirmation pis des trucs come sa ! pas toi ?
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:48:45
Ben j´attends qu´ils soient plus vieux pour les utiliser.
Phobibobi
Niveau 5
15 juin 2006 à 23:49:40
Malheureusement, les plus vieux ont été banni.
BeouIve
Niveau 2
15 juin 2006 à 23:51:13
Ainsi si tu es pour ou contre un sugg´, à toi seul tu peux faire balancer les votes.
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:51:23
lol mais j´ai tjrs pas compris a quoi sa sert de bloquer des topics tu sais toi ?
BeouIve
Niveau 2
15 juin 2006 à 23:52:16
Les bloquer ? (cadenat et punaise rouge ?)
HolyDragon
Niveau 3
15 juin 2006 à 23:53:48
Ça sert à... *cherche* *cherche* tic tac tic tac...
tilt ! J´en sais rien. Pour pouvoir les trouver en recherche peut-être.
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:54:00
Charley~> Empêcher les forumeurs de poster inutilement sur un topic.
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:54:42
...sans pouvoir les supprimer nécéssairement. (manquait un bout de phrase^^)
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:55:27
Moi aussi je bloque des topics, mais seul ceux qui utilisent IE ne peuvent plus y aller. Les autre qui ont des meilleures navigateur peuvent y aller.
Super_Fayot
Niveau 3
15 juin 2006 à 23:55:37
Moi aussi j´ai pas mal de pseudo.
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:56:14
KaZzou >>> Bah justement, ça sert à quelque chose mais des modos abusent de cette fonction.
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:56:48
Super_Fayot >>> ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.