C´est pas un passe-temps nuls.
C´est juste pour s´amuser, c´est assez marrant quand même puis des fois, y´a des trucs tellement surprennant sur les forums morts. ^^
Mais faut pas croire que je passe ma journée sur l´ordi pour chercher des post, non, non, non. ;)