Jey
Alien~> Et ils ont surment une bonne raison de le faire.
Va voir le forum Entraide blog. Preuve ne lâche pas cette fonction.
Généralement les modos verrouillent les topics si ils ont beaucoup de messages. J´en connais un qui fait ça.
kaz! suprrime moi sa!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-268284-1-0-1-0-0.htm
Jey >>> Preuve les bloque à 0 message des fois.
Pour ce qui est de Pete,
Il a bloqué le plus gros topic de JV.Com.
Trunk~> T´as un motif valable ?
Trunk > À verrouiller.
Alien > Bah c´est son droit, même si il est bizarre.
oui jen ai un!! cloudstrife pis mewtwo m´ont hacké mon adresse e-mail dans ce topic!
Alien~> Ne viens pas penser encore une fois que je m´en fous mais la manière dont les autres modo modèrent ne me concerne totalement pas.
KaZzou >>>
Moi je croyais que tu le supprimerais tout de suite. Le topic de Crazy
« oui jen ai un!! cloudstrife pis mewtwo m´ont hacké mon adresse e-mail dans ce topic! »
xD
KaZzou >>> On est comme on nait
Trunk~> Le topic n´a rien à voir avec le "hackage" de ton e-mail.
mais j´men fou il est bourré d´insulte
Ne va plus dessus.
Jey >>> C´est toi qui a fait un topic "heho!" ?
supprime les tant qu´a sa !s i y sont bloqués y descendent pis personne poste donc il coule ! non ?
ouais ben c moi kia posté les insultes fak spa grave!
Alien > Gné ?? Où ??