CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:25:50

KaZzou l´a dit: Son topic fait blabla et modération car le Québec on night life est conplètement dépourvu de discution.

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:26:23

gaabkiller236v2 > Je ne m´en plaint pas. Et puis KaZ nous a pas dit de foutre le camp. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:26:59

Gaab~> Je l´ai dis déjà plusieurs fois et je le répète encore une fois: Ce topic est à la fois un topic de modération et un topic bla-bla. Si je le pouvais, j´aurais rapidement corrigé le titre et le message d´intro.

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:27:01

°°°[Québec On Night Boost]°°° c´est Versatil qui avait dit ça :rire2: je l´avais trouvé bonne.

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:27:02

Gaab > Recommencons alors. :o))
Salut, ça va ? :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:27:52

ALien~> Oui bla-bla mais rien à voir avec le Night Life. :ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:28:39

Yeah ! :fou:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:29:24

C´est une vérité que j´ai rajouté dans la phrase. C´était plus crédible.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:30:18

KaZzou Posté le 15 juin 2006 à 00:26:59

Gaab~> Je l´ai dis déjà plusieurs fois et je le répète encore une fois: Ce topic est à la fois un topic de modération et un topic bla-bla. Si je le pouvais, j´aurais rapidement corrigé le titre et le message d´intro.

j´Ai pas dit le contraire, mais les blabla ont pas de sujet pré-défini alors je peut pas pas aimer le sujet de ton topic

jey>salut , t´es qui toi???

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:32:51

Gaab > Je suis Jey. Sexe masculin et féminin ( :o)) ), j´ai 15 ans et 16 le 26 Juin, j´ai une petite amie que j´aime très fort, j´ai des potes (très peu mais j´en ai :o)) ) et je suis français. Et toi ? :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:34:30

Ah tient bon anniversaire d´avance Jey. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:35:45

jes suis George , mÂle , j,Ai 17 (la petite amie ça compte tu si elle le sait pas????) , j,Ai des amis (pas mal mais peu que je voudrait pas voir mort) je suis centriçois

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:41:52

KaZ > Merci, tu me le rediras dans quelques semaines. :fou:

Gaab > Ravis de faire ta connaissance. :noel:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:42:55

Merde, j´ai oublié un truc.
Jey c´est un surnom car je m´appelle Jérémy en vrai. :fou:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:17:45

Ça popote pendant un moment et après, d´un seul coup, plus personne ! ¬¬

Premier topic que j´ai visité sur ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-228702-7-0-1-0-0.htm

(Je sais, OSEF. xD)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:19:40

Carrément.

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:23:41

Rondément :(

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:26:27

:snif: Je suis un incompris...

´Tin, commence à avoir des éclairs dehors, un orage se prépare. Fait chier là...

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:28:03

Triangément :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:28:37

Pentagément :(

Bon ok j´arrête...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment