KaZzou Posté le 15 juin 2006 à 00:26:59
Gaab~> Je l´ai dis déjà plusieurs fois et je le répète encore une fois: Ce topic est à la fois un topic de modération et un topic bla-bla. Si je le pouvais, j´aurais rapidement corrigé le titre et le message d´intro.
j´Ai pas dit le contraire, mais les blabla ont pas de sujet pré-défini alors je peut pas pas aimer le sujet de ton topic
jey>salut , t´es qui toi???