Regarde ce document:
Je suis dans la catégorie de personne qui pour croire quelque chose il me faut des preuves solides(dans beaucoup de cas en tout cas).
Je crois qu´aujourd´hui je vais commencer à me poser des questions quant à la réalité du fait d´Antaros.
Hier c´était la foire sur le forum suggestion tout partait "en live".
En fait tout a commencé lorsque Kruzenshtern en faisant des tests de pseudo opera lui avait mis son pseudo. (Ce n´est pas la première fois que ça lui arrive)
Ensuite toutes les réactions humoristiques.
Plus tard dans la soirée (vers 21:00) Sapien111445 se fait prendre son pseudo et on retrouve tout le caractère d´Antaros lorsqu´il écrit il fait pluisuers topics stipulant qu´il veut qu´on le bannisse.
Mais Sapien (le vrai) ne ferait jamais ça.
Ce matin le fameux topic collector (j´en ai fait une archive) a été supprimé avec 458 messages tous les uns plus hors sujet que les autres (à la fin on se demandait même si on était sur le suggestion, il n´y avait quasi plus que ce topic qui était actif)
Ce matin Sapien est malheureusement banni, en esperant qu´il soit peut-être banni.
Décidemment tous les tests de Kruzenshtern sont un greand succès.
NB : pour ceux qui auraient manqués un épisode je suis en train de reagrder pour mettre l´intégralité du topic ici, sans trop me casser la tête.
PS : Bonne rentrée à la majorité d´entre vous, moi je rentre demain.
C´EST PAS UN FAKE.