CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:43:55

Jey, ce Yeroc me fait honte :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:44:39

Pourquoi te fais-je honte ? :(

Je connais très bien Sap et tous ces pseudos, et je peux vous assuré que c´est Sap lui-même qui a demandé son auto-banissement. :ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:44:45

Yeroc 2 >>> Il faisait des cryptages pour hacké Preuve, ---nemo--- et il disait que Zeewolf est un gros fake.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:45:14

Les a-il Hacké au moins ? :(

D´après mes sources, il devait hacké adiom. :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:45:43

Yeroc 3 >>> Et les centaines de personne qui en parlait sur sugg´ avant que ce ~@#& de Reaver_Guardian efface tout ?

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:46:22

Regarde ce document:
Je suis dans la catégorie de personne qui pour croire quelque chose il me faut des preuves solides(dans beaucoup de cas en tout cas).
Je crois qu´aujourd´hui je vais commencer à me poser des questions quant à la réalité du fait d´Antaros.
Hier c´était la foire sur le forum suggestion tout partait "en live".
En fait tout a commencé lorsque Kruzenshtern en faisant des tests de pseudo opera lui avait mis son pseudo. (Ce n´est pas la première fois que ça lui arrive)
Ensuite toutes les réactions humoristiques.
Plus tard dans la soirée (vers 21:00) Sapien111445 se fait prendre son pseudo et on retrouve tout le caractère d´Antaros lorsqu´il écrit il fait pluisuers topics stipulant qu´il veut qu´on le bannisse.
Mais Sapien (le vrai) ne ferait jamais ça.
Ce matin le fameux topic collector (j´en ai fait une archive) a été supprimé avec 458 messages tous les uns plus hors sujet que les autres (à la fin on se demandait même si on était sur le suggestion, il n´y avait quasi plus que ce topic qui était actif)
Ce matin Sapien est malheureusement banni, en esperant qu´il soit peut-être banni.

Décidemment tous les tests de Kruzenshtern sont un greand succès. :-d

NB : pour ceux qui auraient manqués un épisode je suis en train de reagrder pour mettre l´intégralité du topic ici, sans trop me casser la tête.

PS : Bonne rentrée à la majorité d´entre vous, moi je rentre demain.

C´EST PAS UN FAKE.

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:46:40

Yeroc 4 >>> adiom n´a pas été hacké. C,était même pas Antaros qui voulais la hacké. C´était un amateur.

Pour Preuve, non et ---nemo--- est banni.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:48:23

Alors pourquoi les autres pseudos de Sap m´ont dit que c´est lui qui avait demandé son auto-banissement pour ne plus être considéré comme un boosteur ? :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:49:46

Car ils t´ont menti.

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:52:23

J´espere qu´il est pas parti répété ça partout sur les forums :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:54:29

Non je ne suis pas de ce genre. :hum: :ok:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:54:49

:lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:55:04

ok :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:56:16

Enfin bref, ésperons qu´il n´essaye pas de me hacker. :(

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:57:38

Non, plus personnes ne peut être hacker. Sauf les pseudos de + de 1.000 jours qui sont encore vulnérables.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:57:52

Pourquoi donc ? :(

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:58:43

Je n´en sais rien. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:59:21

Bah alors pourquoi me dis-tu ça ? ^^

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:59:39

Bah pour te le faire savoir. :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:00:29

Comment le sais-tu ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment