koi
koi?
pkun
->Les canadiens perdent 3 à 0, QUELLE HONTE!<-
c bin !!
non
moi je suis bien
non jipi
la vériter peux faire mal
montre moi une phto de toi et je te dirai la vérité
je disais sa pour niaiser moi
fait rien tu ma vu toi !! ! je veu te voir !! !
il est gay!!! lol
...
tu me verra pas et je suis pas gay
pas juste
c´est tres juste tu verra pas un monstre
comme tu veu
preuve qu´il est pas gay: il aime bam...
TU VAS REGRETER SE QUE TU VIEN DE DIRE LA!!!!