oui
Québecois
´a va?
Oui toa
yo wario!sa va?
Oui je vais très bien merci
Jippy
Si c´est bien ça ton nom ...
ouais jippy forever
Alors quoi de neuf?
pas grand chose d´interessanttoi?
Non plus...
tu aime la lazagne?
lazagne miam
Je crois que tout le monde aime ça
S´il n´aime pas le fromage, ils n´ont qu´à l´ôté
mon frère aime pas le fromage sur la lazagne...y manque quelque chose c´est telement bon avec du fromage
C´est claire
Le fromage à pizza Le fromage à poutine Le fromage à lazagne
MIAM!!!
le fromage kraft diner
Je l´avais oublié lui
Ramirez
slaut rami sa va?
ouais sa va et vous?
oui super
Oui merci