J´approche mon 4000ieme messages
ok cool
jetais parti faire de la pate a pizza pour mon souper a soir
Salut tlm!
salut sa va?
Sa va sa va et toi?
Ce soir , On fete l´halloween, perosnnlement je vais féter dans les rues ce soir et Vous?
pas moi jai la grippe fak je ferai pas grand chose...
ma regarder la game des canadiens a la télé
Ah Cest ce soir!
ouais contre les Rangers et Jaromir Jagron va gagner
go habs go
vou autres vous pensez que le Canadien va gagner ce soir?
c sur!
Les Canadiens sont dans une bonne passe cette année
zut je pourrai pas regarder je vais etre au Monster Jam... mais je me plain pas hihi
monster jam... chanceux! sa lair tellement hot sa
HaHaHaHooW
Go les canadiens!
ouin sa sera pas facile ce soir contre Jagr qui est en feu depuis le début de la saison mais je crois qu´on est capable
moi sa va etre une soirée d´hockey ce soir:
Canadiens vs Rangers a 7h00 à RDSCanucks vs Avalanches à 10H00 à CBC
pas à tqs
le hockey a tqs sa faisait assez dur lol
mais sur Radio-Canada stais pas pire
javou
vive le hockey