Que dit un vieillard a voyant 2 jeunes se promener en skate devant sa maison?
-> Va chasser le caribou ailleurs! lol
Soleil_Deminuit Posté le 30 octobre 2005 à 02:57:32
la sa serai une ocmédie romatique lol
comédie romantique
yé en train de me chialer sur msn
HOHO
ho la sa crin... cétasit prévu larrivé de bam lol
tout un spectacle quon a la
non stait pas prevu malheureusement
:bavo: continuer jaime le spectacle lol
le spectacle y es pas drole
y pourrait l´etre
faut juste mettre un 2x4 en plein milieu de la scene pi attendre qui na un qui plante
grr
oupss a lé encore facher !! !
jpense a sa... a peu rien me faire !! !
and away !!
ya eu un bug et on na pas pu posté pendant 1h !!
J´aime pas l´hiver fait trop froid
suffit de bien sabiller.
pendant 1 h jessayais de poster lol