ki joue au hockey icite
moi je joue
moé je joue
héhé salut tlm
allo
moi je joue pas mais je suis beaucoup la nhl par contre
oki
Allo vous allez bien
I love You- Hotpope
salut soleil
Hep soleil
salut les autres
ca va??? lol
et vous tres chere
ca va lol
koi de 9
j´ai eu mon bulletin , trop facil
sinon ben je suis très fatigué
nemesis tu offres le champagne alors
il est quel heure dans ton pays
c´est au dessus de mes moyens...
par contre, j´offre l´eau a moitié prix
je m´aime
Lau01 = L´eau lol
un bulltin de quoi
seulement minuit 11.
eu 23h11 , vu que auourd´hui on passe a l´horaire d´hiver
soleil_de minuit = Soleil ^^bulletin a l´ecole