En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:13:57
Pourquoi?!?!?
Bien les stats tu n´as pas à t´inquietter
Mais moi ça fait quand même que 6 jours que je suis présent
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:15:30
J´vais surment rendre visite à mon cousin. ^^
Là je suis en train de regarder mes parents se chicaner, c´est drôle.
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:16:55
Tu ris de ça toi?
Moi je détesterais...
À soir j´ai un party d´Halloween
C´est cool
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:17:36
Lol moi aussi c´est pour un party d´Halloween que je vais chez mon couz. ^^
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:19:04
Cool!!!
Mais là j´ai le gout d´aller au magasin mais ma mère est jamais là quand je veux
Criss que ça me fais chier ...
(Les magasins sont très loin de chez nous )
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:21:10
Lol moé m´en va au Marché aux Puces avant d´aller chez mon couz. ^^
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:22:12
Lol ^^
Ouais ça fais longtemps que j´y suis allé
Il y a souvent des jeux Snes assé rare qui se vende la bas
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:23:45
Lol ouais ! Mais l´autre fois j´ai vu une ceinture en métal avec des face de Pittbulls dessus, j´vais surment l´acheter. C´est bouré de p´tit truc cool là-bas !
MAdCats
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:23:45
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:23:58
Salut Mad ! ^^
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:25:16
KaZ, ouais claire
Mad
Bon, je vais diner
(Lazagne )
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:25:51
Bye Wario ! ^^
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:26:15
C´est tellement bon de la Lazagne !
Mad> T´es new ?
MAdCats
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:27:08
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:27:50
Bienvenue alors ! J´suis KaZzou mais appeles-moi KaZ !
KaZzou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:29:55
Bon j´dois y aller. Enchanté de t´avoir connu Mad même si on s´est pas trop parlé longtemps.
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:36:42
C´est claire que c´est bon de la lasagne
Du fromage des pates Et la bonne sauce maison que maman fait