1? lol
y reste PLus personne
oui moi
Sa fait rire les oiseaux- Capitaine révolte
Jesus don´t me for A...-Nirvana
trop bonne elle!
ah désolé,j´ai oublié un mot:
Jesus don´t want me for A...
j´avais oublié le WANT
je connais pas
Meuh putin
Bon bien
jsuis la
Mais tu n´es plus là
Oui je suis là
KaZzou!!!!!
Hey c´est good je suis rendu 36ieme dans les stats du forum
Wario !! !
Quoi de nouveau?
Rien de spécial, mise à part que je risque être abscent pendant toute la journée.
Tiens moi je suis toujours 1er dans les stats.