Si tu aimes le Soleil... Tape des mains|
Boinsoir! Kes vous brettez!?
absolument rien...
tu vx jouer o bonome pendu?
Q _ _ _ _ _
PREMIER POST DE LCN
la réponse c´est québec lol trop facile
Ariani24 Posté le 27 octobre 2005 à 01:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !Si tu aimes le Soleil... Tape des mains|===
jsavais bien qu´un idiot allais dire quebec, c pas sa
Je sais pas moi...
Un indice!?
dites des lettres voyons
a,e,i,o,u,y,£,²
je dit un e! :jum:
je dis un
RÉVEILLER-VOUS BANDE DE QUÉBÉCOIS ENDORMI
Hum finalement je dis que je joue plus
J´suis là !
Ah bon, d´accord.
Bon ok c´est correct, j´ai compris.
l0ol dsl jai buggé! jai pesé trop de fois
salut Kaz
maudite banque de mot
j´ai la légère impression que Alixia veut plus jouer...