CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:32:15

un chinois il me semble... c marqué dan smon livre d´économie

Lcn
Lcn
Niveau 3
27 octobre 2005 à 03:33:44

jai 225 milions dans mon compte

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:37

Devinez ce que j´ai aujourd´hui à l´école! Math, Géo, Anglais, Francais :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:21:44

Moi j´ai : Géo, Arts, FPS, ECC ! :cool:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:15

FPS? Tu va jouer à Battlefield 2 durant tes cours?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:30:35

Non ! Quoique ça serait cool :content:
Ça signifie Formation Personel et Social. Un cours assez ennuyant...
ECC: Éductation de Choix de Carrière. L econtenue du cours est encore plus ennuyant qu´en FPS. Par contre le prof est un sacré dérivé alors on l´écoeure pis on rit comme des cons. ^^

Lcn
Lcn
Niveau 3
27 octobre 2005 à 13:31:07

Math, Fran, ECR,HISTOIRE :-((

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:34:22

Moi,y a parfois un prof qui remplace et je la trouve canon! Quand elle enseigne, je la regarde et à la fin du cour je me rend compte que j´ai rien compris de ce qu´elle disait. :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:38:33

LCN> C´est quoi ECR ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:34

Matin: Maths, Gestion de temps(rien en gros), Chimie :malade:

Aprem: École bussoniere 2h :o))

Oh le vilain garcon :nonnon:

Lcn
Lcn
Niveau 3
27 octobre 2005 à 23:03:36

ECR= ÉDUCATION CHOIX DE CARRIERE ET RELIGIEUX

stoop666
stoop666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:56:46

...à mon école secondaire on a 5 périodes,comme au primaire:
3 cours l´a-m et 2 la p-m pour les 1/2 et C.P.
2 cours l´a-m et 3 la p-m pour les 3/4/5...

le matin c´est dur mais l´après midi passe vite.

Là j´suis dans la semaine des sommatifs de la première étape:
Histoire mardis,Anglais mardis,Francais mercredi,Math/Francais cet aprem...
Celui de math m´a pas juste fait chier,il m´a donné la Diarhée,putain,une des questions que tout le monde à qui j´ai demandé la réponse après le cours;personnes n´a eu la même réponse(j´ai demandé à 5 pers.)

Arianne
Arianne
Niveau 4
28 octobre 2005 à 01:48:18

Salut!

Arianne
Arianne
Niveau 4
28 octobre 2005 à 02:50:27

Yallo? sa va?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:52:15

Frimage !! :hap:

Arianne
Arianne
Niveau 4
28 octobre 2005 à 02:56:42

:gne:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:57:56

tu ven po souvent sur québec on night life sa parait :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:39:04

Pas Décole demain! C´est la classe!

:d) :cd: Eddie Rabbit- I love a rainy night

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:40:08

Et oui, un autre Vendredi pas d´école. J´crois que j´ai pas encore eu d´école un Vendredi. :(

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:40:57

Moi oui! je m´en rapel tres bien, car le jeudi on avait.. un peu bu :-p

La vidéo du moment