...à mon école secondaire on a 5 périodes,comme au primaire:
3 cours l´a-m et 2 la p-m pour les 1/2 et C.P.
2 cours l´a-m et 3 la p-m pour les 3/4/5...
le matin c´est dur mais l´après midi passe vite.
Là j´suis dans la semaine des sommatifs de la première étape:
Histoire mardis,Anglais mardis,Francais mercredi,Math/Francais cet aprem...
Celui de math m´a pas juste fait chier,il m´a donné la Diarhée,putain,une des questions que tout le monde à qui j´ai demandé la réponse après le cours;personnes n´a eu la même réponse(j´ai demandé à 5 pers.)