CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:46:31

Je suis sur un site de météo, demain matin y devrait avoir de la neige fondante a lévis, pas chanceux wario !

Je suis senior météo :)

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
26 octobre 2005 à 01:48:18

je regarde par ma fenetre la et le terrain est tt blanc

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:48:50

bande de chanceux...chez nous on dirait que le temps de marde ou il vente,qu´il pleut et qu´on gèle (pas comme celui d´Hiver,celui d´automne est plus désagréable)vient juste de commencer et que ça va durer un boutte...

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:51:37

Ouais quand meme :)

Ou sont tout le monde? ils jouent dehors avec la neige!?

Ou p-t quil... sont morts :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:52:05

Roger, merde .... mais c´est mieux que rien. :)

En plus d´être un bon concierge, tu es un senior meteo :rire:

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:10

Now,it´s...THE RETURN DU VERGLAS!
Avec encore plus de glace,plus de pannes de courants et plus de cr**s de grêle qui t´fais presque des trous dans la face...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:30

Arianne, oui c´est sur quand tu vas pas sur le forum Québec on est ... mort :peur: :rire2:

peut-être qu´ils font leur devoirs je ne sais pas ...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:31

Ben voyons wario, tout le monde sait que c´est les même études et qualifications :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:54:53

C´est a cause que le canada na eu aucune catastrophe naturelle cett année et on va en manger toute une!! :snif:

Toute les autre pays en ont eu! sauf nous, jsuis sur que sa va arriver cette hiver :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:54:54

Ça veut dire aucune étude ça? :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:56:09

Arianne, je crois que tu vois tout de mauvais oeil ... Serieusement, ça ne me dérange vraiment pas d´être enterré par la neige :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:00:36

Moi oui! l0ol :) mais sa narrivera pas en ville :doute:

Jai vu un moine 2day, il avait la tete rasé et une robe orange! Il marmonnait et fesait des sons danimal de ferme, cétait vrm bizarre..en plus on la croisé au mcdo!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:01:47

Halo !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:01:48

Ari >> Impossible, les moines ne mangent pas de viande ... Ah ben finalement il étais correct de manger au McDonald ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:02:48

Ariani24 Posté le 26 octobre 2005 à 01:43:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La neige brune Perso, jaime pas! l0ol
===
C´est sur que l jaune est bien meilleur. :ok: :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:04:41

salut kazxzou! sa va?

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:04:57

les moines au mcdo ça vaut presque ce que j´ai vu l´autre fois:
Deux soeurs avec des genre de grosses Burkas noires qui magasinaient chez Futureshop en buvant du sprite... :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:05:54

Ari> Oui, mise à part que j´ai le coeur qui bat au max ^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:07:12

Ya du monde bizarre Mcdonald! L0ol :)

Ton coeur bat!? Je pense que le mien aussi...

Et vous est ce que tlm leur coeurs battent? :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:11:37

Non, c´est qu´il bat vite suite au jeu que je viens de faire. ^^

La vidéo du moment