En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:46:31
Je suis sur un site de météo, demain matin y devrait avoir de la neige fondante a lévis, pas chanceux wario !
Je suis senior météo
Beauce_Power
Niveau 7
26 octobre 2005 à 01:48:18
je regarde par ma fenetre la et le terrain est tt blanc
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:48:50
bande de chanceux...chez nous on dirait que le temps de marde ou il vente,qu´il pleut et qu´on gèle (pas comme celui d´Hiver,celui d´automne est plus désagréable)vient juste de commencer et que ça va durer un boutte...
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:51:37
Ouais quand meme
Ou sont tout le monde? ils jouent dehors avec la neige!?
Ou p-t quil... sont morts
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:52:05
Roger, merde .... mais c´est mieux que rien.
En plus d´être un bon concierge, tu es un senior meteo
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:10
Now,it´s...THE RETURN DU VERGLAS! Avec encore plus de glace,plus de pannes de courants et plus de cr**s de grêle qui t´fais presque des trous dans la face...
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:30
Arianne, oui c´est sur quand tu vas pas sur le forum Québec on est ... mort
peut-être qu´ils font leur devoirs je ne sais pas ...
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:31
Ben voyons wario, tout le monde sait que c´est les même études et qualifications
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:54:53
C´est a cause que le canada na eu aucune catastrophe naturelle cett année et on va en manger toute une!!
Toute les autre pays en ont eu! sauf nous, jsuis sur que sa va arriver cette hiver
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:54:54
Ça veut dire aucune étude ça?
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:56:09
Arianne, je crois que tu vois tout de mauvais oeil ... Serieusement, ça ne me dérange vraiment pas d´être enterré par la neige
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:00:36
Moi oui! l0ol mais sa narrivera pas en ville
Jai vu un moine 2day, il avait la tete rasé et une robe orange! Il marmonnait et fesait des sons danimal de ferme, cétait vrm bizarre..en plus on la croisé au mcdo!
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:01:47
Halo !
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:01:48
Ari >> Impossible, les moines ne mangent pas de viande ... Ah ben finalement il étais correct de manger au McDonald ^^
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:02:48
Ariani24 Posté le 26 octobre 2005 à 01:43:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La neige brune Perso, jaime pas! l0ol === C´est sur que l jaune est bien meilleur.
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:04:41
salut kazxzou! sa va?
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:04:57
les moines au mcdo ça vaut presque ce que j´ai vu l´autre fois: Deux soeurs avec des genre de grosses Burkas noires qui magasinaient chez Futureshop en buvant du sprite...
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:05:54
Ari> Oui, mise à part que j´ai le coeur qui bat au max ^^
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:07:12
Ya du monde bizarre Mcdonald! L0ol
Ton coeur bat!? Je pense que le mien aussi...
Et vous est ce que tlm leur coeurs battent?
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:11:37
Non, c´est qu´il bat vite suite au jeu que je viens de faire. ^^