Stoop666 Posté le 26 octobre 2005 à 04:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ma v´là 2 ans,la première année que j´avais ma Perruche elle était perchée sur le rebord de la fenêtre et il neigait à gros flocons...on aurait dit qu´elle dansait parce qu´elle essayait de tous les regarder
1 par 1...
Sinon c´est vrais que quand on pile sur la neige ça fait "SCRUNH SCRUNH"...¸
sa c quand la neige est vraiment epaisse, donc humide, faut quil fasse genre -5 et plus... sinon c dla neige folle!lol