CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:23:10

Non. Je trouve ca très anormal que tant de catastrophes soient survenus cette seule année! Le temps des ouragans est supposé être fini mais on a encore recu un nouvelle tempête Wilma et il y a Alpha qui est en train de naitre! Vous ne croyez pas qu´en 1012 la Terre sera désastreuse? Alors vous trouvez ca normal que cette année il y ai eu autant de désastre et c´est complètement anormal. L´hiver s´en viens? Je vit en face d´un bois et d´habitude à l´Halloween, les feuilles sont déjà toutes tombés et on a eu de la neige. Présentement, on a ^pas encore eu de neige à part la semaine passée. En plus, les feuilles ne sont pas toutes tombés! VOUS TROUVEZ CA NORMAL? La Terre se dégrade et il y a encore ces stupides compagnies de pétrol qui produisent encore du pétrol! Ils pourraient fermer leurs portes et inventer d´ingénieux véhicules impolluables mais ils préfèrent se faire de l´argent! Ils sont obsédés par l´argent!

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:23:55

Ils lont dit, que cétait minimes notre effet sur la Terre!

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:25:45

Ben là...y´a "juste neigé la semaine passée" moi j´trouve ça ben assez...Et c´est rare qu´à l´Halloween il y´ai plein de neige...et à la vitesse ou les feuilles tombent faits toi en pas,dans 2 semaine GROS MAX elles vont tous être tombées...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:28:38

OK! On fait -5 à la Terre aux siècles on va dire! La guerre, le pétrol, les explosions en irak etc... En 2000 ans même si on affaiblis très faiblement la Terre, ca fait -100 en 2000 ans de pollution et la Terre a 100 vies. Comme dans un jeu vidéo, si tu n´est pas fort, le monstre faiblira très lentement mais si on arrête pas, un jour il mourrera. Pourtant l´effet des coups était minime.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:31:50

O - Yo yo what´s up.
L - dah, nothing dude, check this beautifull sunny day.
O - Yeah, its a nice day to kill someone
L - Its always a nice day to kill someone stupy idiot.
O - Did you see the dumb pink bear.
L - nah, i didn´t see this bear but if I see him, you can be sure he will pass a very bad day.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:31:52

De toute facon, l´avenir nous le dira. Mais en 2012, il ne restera plus grand chose de la Terre... Cette année, avec le nombre d´ouragan qu´il y a eu, ca me fait un peu :peur: pour notre :monde:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:32:11

:hap: depuis cet aprem midi qui a commencer a neiger ché nous!! pis la ben ya au moin..... 15 cm et plus de neige de tombé!!! mon chat (cé sa premiere fois qui voyais dla neige) yé fou comme dla marde lo0l cé trop drole a voir iveux full aller dehors pis i joue ac la neige! XD

haaa pis quand on marche dehors ac nos soulier pis que sa fait scrounch scrouchn.... que de souvenir...

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:37:40

moi ma v´là 2 ans,la première année que j´avais ma Perruche elle était perchée sur le rebord de la fenêtre et il neigait à gros flocons...on aurait dit qu´elle dansait parce qu´elle essayait de tous les regarder
1 par 1...
Sinon c´est vrais que quand on pile sur la neige ça fait "SCRUNH SCRUNH"...

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:38:12
  • scrunch scrunch
RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:40:33

Stoop666 Posté le 26 octobre 2005 à 04:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ma v´là 2 ans,la première année que j´avais ma Perruche elle était perchée sur le rebord de la fenêtre et il neigait à gros flocons...on aurait dit qu´elle dansait parce qu´elle essayait de tous les regarder
1 par 1...
Sinon c´est vrais que quand on pile sur la neige ça fait "SCRUNH SCRUNH"...¸

sa c quand la neige est vraiment epaisse, donc humide, faut quil fasse genre -5 et plus... sinon c dla neige folle!lol

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:43:00

...pis la sloche ça fait "SPLOCK SPLOCK"...
c´qui est drole avec la sloche c´est:
Tu fais un tas de sloche et tu sautes full fort dessus,ça r´vole partout pis ça met tes amis en criss parce qu´on scrap toute leur pantalon!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:44:12

:rire: loolll :bravo:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:44:59

lolll vive la sloche naturel.

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:44:59

:o))

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:46:03

mais faut avouer que la pluie de fin d´hiver semble particulierement comparée aux autres sortes de pluie...

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:46:49

euh désolé,j´ai oublié un mot:

mais faut avouer que la pluie de fin d´hiver semble particulierement mouillée comparée aux autres sortes de pluie...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:47:15

ma cousine quand elle était plus jeune... a se demandais stait koi la diférence entre la sloche (a terre) pis la sloche (elle quond achete la...) feak a la goute a la sorte a terre... pis a la vite su stait koi la différence!! :rire2:

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:49:43

miam...

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:56:39

bye tout le monde...j´ai des devoirs à faire :nah:

RockkOn
RockkOn