wais! jfais une maitrise en distribution de journaux
GO MOI!
Re
Go toi! Est-ce que sa te prend les math 436, les cience 430 pour rentrer au cégep de camelot!?
petite correction: maths 536
Seulement ceux qui ont les plus haut résultats peuvent entrer en étude de camelot !
tlm !!
ya personne qui parle
effectivement
je parle a mon poisson
Y´a moi !
criss que jai hate a that 70s show! trop fort ctémission la! écoutez vous sa?
Nop ! Au départ, j´écoute pas trop M+ !
lol? c a vrak tv jte signale...
Ah bin fuck, j´me suis trompé d´abord.Bon bin d´abord j´écoute pas trop VrakTV !
fo técoute sa! c bon pr ta culture
a soir a 9h manque po sa
Ça parle de quoi ?! ?
cé des jeunes qui boivent, fument, plaien de conneries dmeme
plein*
mon poisson vient dse noyer
yé nul en criss, tu la mal entrainé
ShAmE On YoU!!!!!!!!!11111