Ariani24 Posté le 26 octobre 2005 à 22:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu passes les jOurnaux! L0ol Jai tjs revé faire sa, ext0ce que ca demande bcq?!
C´est un travail TRES exigent: tu dois te lever tot, marcher longtemps, pas facile le travail de camelot 