CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:12:29

goaler sans jack-strap? c´est vrais que c´est stressant...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:13:40

Moi il bat 24/24h vite, on dit que c´est parce que je suis stressé, pourtant moi j´me sens normal.

Je suis une exeption de la nature :-(

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:14:33

Nous les profs nous donnent des balles anti-stress dans nos cours...

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:25:16

HELP sa veux dire quoi bapteme en anglais? :fou: cest pour un devoir-a-la-con

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:32:11

Birth...jsais pas..

Re! il neige fort la

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:33:46

cest baptism...bon ejr etourne bosser je re dans 5 heure :hum:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:41:48

Salut! Je m´excuse pour hier, j´étais... pas fatigué mais je disais comme... nimporte quoi :lol: :desole:

tva
tva
Niveau 5
26 octobre 2005 à 02:53:40

salut tlm

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:55:10

Salut TVA!

tva
tva
Niveau 5
26 octobre 2005 à 03:01:27

ca va

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:02:09

ya tu encore de la tempete?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:02:16

Oui! Ca boom dans ma business :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:02:58

Non mais je crois que les rested de Wilma vont pas tarder à frapper le Québec.

tva
tva
Niveau 5
26 octobre 2005 à 03:03:42

pas chez moi c ben calme

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-((

je suis TVA quand meme

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:05:34

Chez nous c´est bien calme.. Le calme avant la tempête, je re je vais voir la température en C

tva
tva
Niveau 5
26 octobre 2005 à 03:08:27

nous y fait pas cho

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:13:30

Il fait 2 C et ca fait au moin 1 mois qu´il fait froid et qu´on a pas vu d´éclercis de soleil! Je crois que la Terre est en très mauvaise santée. Au moin 10 ouragans avec une puissance phénoménale, la 21ièeme tempête tropicale, les énormes séismes en Asie qui emporte plusieurs bâtiments, je crois que las Mayas avaient raisons. Ils avaient prédis la fin du monde en 2012 ou plutôt l´année ou la Terre ne sera plus vivable par les humains et que d´autres espèeces vonts s´habituer au climat Terreste, s´évoluer et vivre après nous comme autrefois ou on a pris la place des dinosaures. Puisqu´après l´astréoride la Terre avait changé de climat, un espèce de singe s´est évolué en nous ce que l´on appelle l´évolution.

Les mayas avaient raisons, peut-être même que la Terre va disparaître pas mal plus vite que comme vous l´auriez imaginés :snif2: adieu chers humains imbéciles qui se sont auto-détruits par leur stupides inventions en trouvant plus important de se faire de l´argent par le pétrol que de sauver notre planète.

tva
tva
Niveau 5
26 octobre 2005 à 03:16:15

ten met pas un peut trop?

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:18:55

Re encore! jfesais un devoir :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:21:07

euh...depuis quand les séismes sont causés par le réchauffement de la planète? Les humains n´ont aucuns "contrôles" sur les séismes.S´il y´en a beaucoup cette année c´est juste que les plaques tectoniques bougent plus que d´haibtude...

La vidéo du moment