Il fait 2 C et ca fait au moin 1 mois qu´il fait froid et qu´on a pas vu d´éclercis de soleil! Je crois que la Terre est en très mauvaise santée. Au moin 10 ouragans avec une puissance phénoménale, la 21ièeme tempête tropicale, les énormes séismes en Asie qui emporte plusieurs bâtiments, je crois que las Mayas avaient raisons. Ils avaient prédis la fin du monde en 2012 ou plutôt l´année ou la Terre ne sera plus vivable par les humains et que d´autres espèeces vonts s´habituer au climat Terreste, s´évoluer et vivre après nous comme autrefois ou on a pris la place des dinosaures. Puisqu´après l´astréoride la Terre avait changé de climat, un espèce de singe s´est évolué en nous ce que l´on appelle l´évolution.
Les mayas avaient raisons, peut-être même que la Terre va disparaître pas mal plus vite que comme vous l´auriez imaginés
adieu chers humains imbéciles qui se sont auto-détruits par leur stupides inventions en trouvant plus important de se faire de l´argent par le pétrol que de sauver notre planète.