CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:16:18

rock> je vais la downloader si c´est si bon ke sa :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:16:18

rokkon , le download est illégal , ca tue les artistes :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:16:18

Moé m´a avoir un BMX pis j´ai hâte de pouvoir faire de tricks. En attendant, je m´entreine avec celui de mon friend !

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:16:18

gaabkiller236v2 Posté le 24 octobre 2005 à 01:12:54

moije suis pourri a caus d´un problème de vue , j´aime mieux le tennis même si ma balle est souvent de l´autre coté de la cloture

====
ta ka donner moins d´angle a ta raquette :ok:

gta :d) ouais jai tjs réver d´essayer le ping-pong mais jconnais personne ky a une table

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:17:35

MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:16:18

gaabkiller236v2 Posté le 24 octobre 2005 à 01:12:54

moije suis pourri a caus d´un problème de vue , j´aime mieux le tennis même si ma balle est souvent de l´autre coté de la cloture

====
ta ka donner moins d´angle a ta raquette

le raport???????

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:17:41

Mumu> j´ai une table dans ma cave ta que venirchez moi :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:17:52

gaabkiller236v2 Posté le 24 octobre 2005 à 01:16:18

rokkon , le download est illégal , ca tue les artistes

sans le download les artiste ne serait meme pas connu....
il font plus dargent si on download leur toune que si internet existerait pas^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:17:52

mais j´aime trop mon bike quand je pogne une bosse je sens rien a cause du ressort

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:18:06

caesars palace = le nom de mes jeton de poker :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:18:12

MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:16:18

gaabkiller236v2 Posté le 24 octobre 2005 à 01:12:54

moije suis pourri a caus d´un problème de vue , j´aime mieux le tennis même si ma balle est souvent de l´autre coté de la cloture

====
ta ka donner moins d´angle a ta raquette

la question serait plus la force

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:18:20

:sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:18:29

Moé une table j´en ai une dans ma cuisine. :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:19:20

gaab> les artistes font beaucoup plus d´afrgent avec leur concert quavec leur cd !! :oui:

KaZ> félicitation :ok:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:19:34

starnv12 Posté le 24 octobre 2005 à 01:17:52
mais j´aime trop mon bike quand je pogne une bosse je sens rien a cause du ressort

une suspention c pas faite pour pas sentir les boss... c fait pour amortir.. mais meme si ta la meilleur suspention au monde et tu pogne une bosse tu la sent....
moi ma suspention avant ma couter 899$... et je sens les bosse...
mazzorchi powe.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:20:39

MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:18:06
caesars palace = le nom de mes jeton de poker

vive le poker.. je joue sur PartyPoker.net..
je joue du texas hold´em et chu pas si pire.. chu rendu a 63 000$ :cool:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:20:49

bin si tu frappe ak un angle de 55 degré la balle va aller plus haut que si tu frappe avec un angle de 35 degré :(

ta dit que ta balle de retrouver tjs de lautre coter de la cloture pis a se que je sache les cloture sont crissement haute, voila le rapport

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:20:49

gta:pense tu que je usis sérieux, si ils sont pas québécois vous pouvvez y aller

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:21:47

rockkon :d) moi aussi je joue sur Partypoker pis jai 3 millions de $ :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:21:50

etrange c´est p-e le bang qui est mou aussi

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:22:55

MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:21:47

rockkon moi aussi je joue sur Partypoker pis jai 3 millions de $

ahh ! tu joue plus que moi ondirait!
tu joue texas hold´em?

La vidéo du moment