MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:16:18
gaabkiller236v2 Posté le 24 octobre 2005 à 01:12:54
moije suis pourri a caus d´un problème de vue , j´aime mieux le tennis même si ma balle est souvent de l´autre coté de la cloture
====
ta ka donner moins d´angle a ta raquette
la question serait plus la force