MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:26:08
gaab bin si tu frappe ak un angle de 55 degré la balle va aller plus haut que si tu frappe avec un angle de 35 degré
ta dit que ta balle de retrouver tjs de lautre coter de la cloture pis a se que je sache les cloture sont crissement haute, voila le rapport
m^me par rebond elle sort