starnv12 Posté le 24 octobre 2005 à 01:08:30
bah l´hiver tu a de la raquette si t´aime les sport de raquette
gtapowa Posté le 24 octobre 2005 à 01:08:33
ma cousine est une des meilleur joueuse de badminton au québec!! elle a plein de médaille dans sa chambre
kool 