Bien !
chimaira c´est pas pire j,aime bien dead-inside
sa va sa va !
Et si on parlait de l´hiver ! mdr xD
re
Ouais, t´as de l´idée dans la tête.
qui fait du snow ou du ski..pas de snowblade ici...lol
non pas l´hiver non pas deja je veux rester en automne moi!NONNNNNN!
666 the number of the beast
ROCK ON
la toune sapelle juste The numbre of the beast.. ya pas de 666..
Vive l´automne L´ambiance Halloween c´est la best.
Joyeuse Pâques tout le monde.
kaz ??
Hyp´ is in the house !!
ohh Hyp pipipe! houraa!
non c´est a cause l´automne j´aime les feuille des arbre quand sont de toute les couleur c´est telement beau
rock> cool le jeu de mot
Bam Ouep ?! ?
jaime pas lautomne, y mouille toujour.
Jippy Moi j´aime l´ambiance de l´automne parce que ça fait style Halloween, la peur, la mort, etc...
rien rien kaz
vive l´hiver...vive le ski