En fait Bodom est le nom d´un lac au nord d´Espoo. En 1960 quatre ado vinrent planter leurs tentes sur les rives du lac, deux filles de 15 ans et deux mecs de 18. Le soir venu un malade en massacra 3 à la hachette (ou au couteau c´est pas très sur), mais un s´échappa....et qui est toujours en vie, interné dans un hopital psychatrique.